|
| |||
| |||
| Mariage arrangé comme punition salut a tous !! Alors je vous explique mon probléme , j'ai connus un garçon que j'ai fréquenté et avec qui j'ai couchée, je ne suis plus avec lui . Mes parents on su que j'avais eu un copain et m'on forcé a jurer pour savoir si j'étais encore vierge du coup ils l'on su ...... et la grande catastrophe ma punition est de me marier avant cette été ou alors il me marieront avec quelqu'un au bled car ils ne veulent pas avoir de "héjala" ( filles pas vierge) sous leur toit !!!!! besoin d'en parler , besoin de conseils ...... MERCI d'avances pour les reponses |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage arrangé comme punition Citation:
tu as eu confiance en ta relation, que te dire c'est fait tu ne peux pas revenir en arrière, en France ce n'est pas un obstacle pour faire sa vie avec quelqu'un que tu aimeras.... tes parents je ne peux pas les juger, un mariage arrangé est voué à l'échec, toi tu risques de ne pas avoir de sentiments pour quelqu'un qu'on t'aura imposé et ton époux encore pire viser que l'obtention de son titre de séjour et après la suite je pense que tu devines..... à mon avis tu ne devrais pas céder à cette pression car ce n'est pas la solution |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage arrangé comme punition c'est quand même incroyable les histoires que l'on peut lire sur ce forum ![]() eh les parents, laissez donc vos enfants tranquilles
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| |||
| |||
waaaa t'es encore en vie?? tu vas me trouver vache mais moi tes parents je les trouve déjà très ouverts!!! |
|
| |||
| |||
Chacun fait sa vie comme il l'entend... |
|
| ||||
| ||||
tu es majeure ? si tu es majeure et que tu poursuis tes études sache qu'il existe dans le code civil une obligation alimentaire de tes parents vis à vis de toi. ils ne peuvent donc pas te faire le chantage de te jeter dehors si tu ne fais pas ça car tu peux porter plainte contre eux pour qu'ils te versent une pension. mais l'idéal serait de chercher un taff même à mi temps d'ici l'été pour louer ton propre appart et te détacher de leur tyrannie. avec l'APL tu devrais t'en sortir. de toutes façons tôt ou tard tu devra entamer ta vie d'adulte indépendant, le mariage n'est plus la seule option de carrière d'une femme. |
|
| ||||
| ||||
tu vis en afghanistan ? tu les trouves ouverts parce qu'ils ne sont pas criminels ? waw ! même les gwer n'ont pas une telle vision sur nous. |
|
| ||||
| ||||
Pauvre fille ! Comme quoi toute vérité n'est pas bonne à dire.... |
|
| ||||
| ||||
très vrai ce que tu dis ... le juge la donne quasiment tout le temps ..; peu de gens le savent mais ça existe effectivement en france .
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| |||
| |||
Convoque la presse, amene un bidon d'essence et fais toi bruler (un peu lol..) et tu verras toute la planete en parlera et tu pourras en sortir la tete haute;.) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage arrangé comme punition" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage arrangé | jewel37 | Histoires de coeur | 53 | 15/04/2012 10h55 |
| Palestine à l'ONU: comme "punition", le Congrès bloque l'aide américaine | 100pur100arrifi | Actualités internationales | 4 | 03/10/2011 14h03 |
| Mariage arrangé | nkthamazigh | Histoires de coeur | 6 | 14/02/2011 23h18 |
| Mariage arrangé | FATIMATA2 | Islam | 49 | 21/05/2010 14h39 |
| Mariage arrangé? | petitbijou | Général | 83 | 17/11/2007 22h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |