|
| |||
| |||
| Re : Mariage arrangé comme punition Citation:
ah mon dieu, mais quelle horreur, que dieu me pardonne mais vous êtes affreuse, quelle laideur en plus d'être moche d'esprit vous êtes moche tout court, comme je regrette d'avoir été curieuse de voir à quoi vous ressemblez.... je vais mettre des jours à m'en remettre et après ça vous venez parler de confiance en soi et de timidité.. avec la tronche que vous avez??? mais comment vous avez fait pour vous reproduire avec une dégaine pareil??? franchement la seule chose que je peux vous souhaiter après avoir vu cette photo c'est que ce soit un fake vraiment!!!! |
|
| ||||
| ||||
bien fait pour ta gueule , j'espere qu'ils vont te trouver un oncle degueulasse moustachu qui sent des pieds et des aisselles de 48 ans !
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
et ben dis donc et ça se dit croyant ![]() c'est quand même merveilleux l'amour du prochain , enfin pas grave c'est vous qui êtes dans la panade avec vos problèmes familiaux et votre incapacité à aborder les gens normalement, enfin il reste facebook mdr, je vous souhaite une merveilleuse vie virtuelle, un beau mariage virtuel, de beaux enfants virtuels et évidemment vos conseils qui heureusement restent virtuels eux aussi.
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| ||||
| ||||
je pense que c'était une plaisanterie vu le nombre de célibataires qui cherchent un mari. Tu peux pas essayer l'option londonienne ? comme ça tu t'éloignes aussi géographiquement de tes parents, c'est pas plus mal. Bon courage en tout cas.
|
| |||
| |||
inch'Allah, et pour info croyant ne veut pas dire aveugle, c'est quant même pas de ma faute sir vous êtes moche..... mais bon après avoir vu votre laideur multiple je ne peut qu'espérer faire mieux, et mieux encore heureusement que je ne vous vois que virtuellement |
|
| ||||
| ||||
Votre précédent post était d'une grossièreté et d'une vulgarité qui font presque peine à voir, tellement inhibée dans la vie réelle que vous vous déchaînez dans la vie virtuelle, c'est triste quand même. Alors finalement il vous a mis en ami facebook ? Pas d'inquiétude pour vous cependant, une tunisienne vient de tomber enceinte à 80 ans, une lueur d'espoir s'offre donc à vous. Bonne journée
|
| |||
| |||
en voyant votre face c'est difficile de faire plus vulgaire... déjà que votre petitesse d'esprit et votre incapacité à argumenter autrement que en vous en prenant directement à la vie et aux problèmes des gens ne m'avaient pas donné envie de vous répondre en des termes agréables mais là en plus avec la tronche que vous avez c'est juste pas possible après pour ce qui est de ma vie, de mes amours et de mes amis facebook, de mon environnement réel et virtuel je vous le répète vous, vous appartenez au virtuel, fort heureusement, donc même si vous n'avez pas de life assez trépidante pour venir dénigrer les filles d'origine maghrébines sur leur virginité, c'est pas une raison pour vous incruster sur tous mes messages, du vent la sangsue je vous ai déja demandé d'arrêter de me coller, ya déjà le choc de la vision de votre photo qui suffit pour ça, pas besoin d'en rajouter. Pour finir pourquoi chercher des exemples aussi loin, pk une tunisienne de 80 ans, quant votre face et votre pauve life suffisent à témoigner que même les cas les plus désespérés et improbables peuvent avoir des gosses...... enfin cela dit pour ma part c'est plus un cas social révoltant qu'un exemple, hélas!! Dernière modification par _Caracol_ ; 31/03/2012 à 14h51. Motif: personnel |
|
| ||||
| ||||
Il ne s'agit pas de ça, la virginité doit rester un choix et si elle est "perdue" c'est l'affaire de la jeune femme en question pas celle des parents, de la famille, voire même de tout le village. Naturellement il reste les hypocrites qui font tourner à plein régime les cliniques qui pratiquent l'hymenoplastie. Je vous parle de prévention et d'explication (en ce qui concerne la virginité, les parents doivent expliquer pourquoi c'est important pour eux etc...) et vous me parlez fliquage (enfin c'est ce que j'ai compris quand vous me dites "taper l'incruste"). Bref les parents de Melya se sont effectivement carrément "tapés l'incruste" dans la vie privée de leur fille et je pense qu'ils n'ont aucun droit de le faire et si c'est pour après la virer ou l'obliger à se marier (le mariage forcé n'est-il pas haram ?) et bien je suis navrée mais ils déconnent à plein pot. C'est mon avis, vous avez le vôtre et alors ? est-ce une raison pour m'insulter ?
|
| |||
| |||
et dire que tu es une maman, ça fait peur toi qui es super épanouie, que fais tu devant ton écran un samedi après-midi à essayer de rabaisser autrui? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage arrangé comme punition" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage arrangé | jewel37 | Histoires de coeur | 53 | 15/04/2012 10h55 |
| Palestine à l'ONU: comme "punition", le Congrès bloque l'aide américaine | 100pur100arrifi | Actualités internationales | 4 | 03/10/2011 14h03 |
| Mariage arrangé | nkthamazigh | Histoires de coeur | 6 | 14/02/2011 23h18 |
| Mariage arrangé | FATIMATA2 | Islam | 49 | 21/05/2010 14h39 |
| Mariage arrangé? | petitbijou | Général | 83 | 17/11/2007 22h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |