| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un SDF égorgé près des Champs-Elysées L'homme, d'origine polonaise mais dont il reste à déterminer la nationalité, a été retrouvé agonisant vers 15 heures par d'autres sans-abri, dans un parking en sous-sol de la rue de Ponthieu. Un homme sans domicile fixe a été retrouvé égorgé mercredi après-midi dans un parking souterrain près de l'avenue des Champs-Elysées, à Paris. L'homme, d'origine polonaise mais dont il reste à déterminer la nationalité, a été retrouvé agonisant vers 15H00 par d'autres sans-abri, dans un parking en sous-sol de la rue de Ponthieu, selon la source. Les secours ont vainement tenté de le ranimer et il a été, en l'état des investigations, égorgé "à l'aide d'un objet tranchant", sans doute un couteau, a dit la source policière. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête et se trouvait peu avant 16 heures sur les lieux afin d'effectuer les constatations et d'interroger des témoins, a précisé cette source. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un SDF égorgé près des Champs-Elysées la vie est dur pour ces gens ... la multiplication des personnes sans abris a rendu leur existence encore plus pennible et dangereuse ... c'est devenu un milieu impitoyable ou on s'entretue pour pas grand chose ...
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un SDF égorgé près des Champs-Elysées Champs Elysées, une des avenues les plus gardées au monde... Paix à son âme, meskine
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un SDF égorgé près des Champs-Elysées Citation:
Et dire que j'y étais dans la journée.. Cette nouvelle m'a profondément choquée. On nous saoule avec le voile, les musulmans et l'affaire Mérah mais on oublie que les vrais problèmes de la société française, ils sont autres et très alarmants. Le situation des SDF en fait partie. Paix à son âme, j'espère que le coupable de cette horreur sera très rapidement retrouvé.. Dernière modification par Memories ; 28/03/2012 à 20h50. |
|
| |||
| |||
| Re : Un SDF égorgé près des Champs-Elysées Waooo ! Près de chez moi.. |
|
| ||||
| ||||
quoi tu habites dans un parking...
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
On n'a pas dit de quelle apparence religieuse il etait ? |
|
| |||
| |||
Appartenance religieuse... Hormis les musulmans, personne ne se définit jamais de cette manière. J'ai travaillé pendant 20 ans avec les mêmes collègues sans jamais faire mention de nos croyances et appartenances philosophiques et religieuses... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un SDF égorgé près des Champs-Elysées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Champs Elysées Guerlain | loula30 | Bladinettes | 0 | 05/05/2010 09h29 |
| Spécial Champs Elysées sur la six | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 50 | 10/12/2007 11h15 |
| Hold-up près des Champs-Elysées | petitbijou | Actualités marocaines | 20 | 08/10/2007 09h41 |
| il n'ya pas foule aux champs elysées | apsent | Actualités marocaines | 40 | 16/05/2007 15h42 |
| pas de champs élysées pr les joueurs | nwidiya | Général | 21 | 10/07/2006 12h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |