| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L'Algérie refuse le corps de mohamed merah http://www.tsa-algerie.com/divers/mo...rie_20090.html je suis mitigé devant cette decision. c'etait un abruti manipulé sans cerveau, mais je pense que le droit d'etre enterré dans le pays de ses ancetres passe avant même si cela doit "salir" l'image du pays. l'algerie reste la patrie des "hommes libres"...on ne doit pas tenir compte de l'opinion publique internationale dans une affaire comme ca...mais l'image est quand même dévastatrice...je ne sais pas quoi penser |
|
| |||
| |||
| Re : urgent: l'algerie refuse le corps de mohamed merah Sauf que lui il s'en fichait de ses ancêtres , il voulait être enterré en france . |
|
| |||
| |||
| Re : urgent: l'algerie refuse le corps de mohamed merah Citation:
ah bon je savais pas. qu'on l'enterre en france alors et que sa famille se taise |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'Algérie refuse le corps de mohamed merah Il joue avec le corps d'un mort.........même si il a fait le mal un corps demande du respect |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'Algérie refuse le corps de mohamed merah Preuve que les généraux ne s'occupent que de leur propre image alors qu'ils doivent du respect au morts vu son origines quelque soit la nature de son crime.
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : urgent: l'algerie refuse le corps de mohamed merah Citation:
d'ou tiens tu ça ?
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'Algérie refuse le corps de mohamed merah Citation:
Faut arreter de dire generaux un coup par ci un coup par là.... D'un coté la france en est aussi fautive, car eux meme ne veulent pas du corps chez eux. Mais c'est vrai que c'est en Algerie qu'il devrait etre enterré pret de sa famille |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'Algérie refuse le corps de mohamed merah Citation:
Je pense que c'est plutôt en refusant le corp que L'Algérie ternit son image ... à cela s'ajoute qu'il n'y a pas d'écrit disant qu'il souhaitait être enterré en France et que son père a réclamé qu'il soit enterré en Algérie ... Il me semble qu'il faut respecter le choix de la famille s'il n' y a pas d'écrit formel de Momo sur le lieu... |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'Algérie refuse le corps de mohamed merah Dans ce monde, le souci de l'image passe avant tout. C'est écoeurant ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'Algérie refuse le corps de mohamed merah" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mohamed Merah est mort | Bladi | Actualités françaises | 1901 | 26/05/2012 01h31 |
| L'autopsie de Mohamed Merah | tharbat | Actualités françaises | 250 | 06/05/2012 10h12 |
| L’Algérie déplore la surmédiatisation de l’enterrement de Mohamed Merah | Milkaforever | Actualités françaises | 24 | 30/03/2012 22h11 |
| Mohamed Merah ne sera pas enterré en Algérie | Milkaforever | Actualités françaises | 29 | 29/03/2012 00h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |