|
| |||
| |||
| Les religions Amazighes Ici la religion. Mon poste traite d'autre chose que la croyance. Merci! |
|
| |||
| |||
| Re : Les religions Amazigh Imazighan ssnan illa Islam waha |
|
| |||
| |||
| Re : Les religions Amazigh Citation:
Civilisé? Et ben laisses-moi te dire une chose: Le civlisé est celui qui défend le droit d'expression. Quand les sous-zéros boycottaient le Danmark, les défendeurs du droit d'expression, ici et ailleurs dans le monde "civilisé", moi inclus. Nous achetions ces produits boycotés, sachant que la moitié ou plus va attérir dans les poubelles. Le droit d'expression est sacré chez les "Civilisés" 1- Benteyab, le Cyber-"Moufti" a lu 2 phrases de ce texte du grand écrivain/poète Amazigh de Libye. http://www.mondeberbere.com/poesie/sifaw/poetePres.htm 2 - Les croyances doivent être critiquées. Tu critiques les miennes, je critique les tiennes. Jusqu'à ce qu'on prouve la véracité des unes ou des autres. 3 - Quand on estime que quelqu'un dénigre ou insulte une croyance quelle qu'elle soit on signale ca au modérateur. 4- Si seulement vous dépensiez toute cette énergie à défendre votre langue, votre culture, au lieu de nous enfoncer dans la merde en rampant aux pieds de l'idéologie arabo-musulmane. Pfffffffff. Bonne journée Mr. le civilisé. Et pas de lecons de moral stp! Signales! Le modérateur est payé pour ca... Dernière modification par Assendou ; 23/04/2012 à 07h09. |
|
| |||
| |||
| Re : Les religions Amazigh Citation:
Ce n'est pas un vrai amazigh car il a écrit des textes en arabe et délaissé tifnagh ![]() Citation:
Toi tu nous lache souvent des petites fintes sur l'Islam Citation:
Je préfère lire le Coran que lire ton bouquin sur l'ircam cette langue n'est pas la mienne on a piocher des lettres et faites des phrases sans réellement étudier la langue. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les religions Amazigh pffffffffff j'édite puis je me trompe chaque fois a3oudoubillah!!!
__________________ mission accomplie..question de temps Dernière modification par tharbat ; 23/04/2012 à 11h44. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les religions Amazigh encooooooooooore un poste dominé par un chaytane peut être ![]() !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ mission accomplie..question de temps |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les religions Amazighes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Izlan et expressions amazighes | marocain059 | Forum amazigh | 260 | 13/03/2013 23h57 |
| Trésors Amazighes | Amkhlaw | Forum amazigh | 12 | 01/07/2008 13h03 |
| Les milliardaires amazighes | Tawargit | Général | 3 | 23/07/2004 16h18 |
| les femmes amazighes à Nairobi | Culture | 0 | 11/04/2004 01h54 | |
| Les jbalas sont ils Amazighes | izorane | Culture | 0 | 21/01/2004 21h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |