| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Racontez ici vos comportement bizares Dès fois je suis défoncé et quand je m'arréte à un feu de stop j'attend que sa passe au vert. -tictactictactictac... le passager : " tu attend quoi? " ... moi- " j'attendais que sa soit vert" le silence ... (attroce) (sa a du m'arriver 2 fois). |
|
| ||||
| ||||
| Re : Racontez ici vos comportement bizares Je sais pas si c'est Bizzare mais Je me cogne tout le temps me brule me coupe ECT mon corps tout entier est Gauche Je me suis fais mal au pied Je boite depuis deux semaine et cette semaine je me suis pris une porte j'ai donc une grosse Balafre sur le front Ect ... c'est toujours des truc comme que j'ai
__________________ Zaama |
|
| |||
| |||
| Re : Racontez ici vos comportement bizares Citation:
LOL T étais défoncé a quoi ?
__________________ La vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
t'es le deuxiéme moi, c'est fou comme méme , tu commence a me faire peur cette nuit, ya un truc louche dans tout sa, t'es exactement comme moi ou presque O_o |
|
| ||||
| ||||
moi ce qui m'arrive souvent , c'est de me prendre des vents qd je suis invités soit je parle ,je suis a font dans mon truc , je racconte quelque chose et a la fin je me rends compte que personne n'écoute O_o ou le pire c'est qd l'hote prend le berrade ou la bouteil de coca pour se servir et moi je réagit " ah non c bon merci , j'en veux plus" et la meuf me dit ah non c t pour moi .............................. ................ et là tu te prends a un sacré vent |
|
| ||||
| ||||
Jespère que tu as une bonne mutuelle, prend tout risque, ils te couvrent meme la peintre et la carrosserie |
|
| ||||
| ||||
lol PTDR T'es ma soeur Jumelle !! hi hi hi Tu sais et après la meuf elle rigole comme une folle dingue ( genre sorcière ) Derrière son ordi ( la gogolle quoi )
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrr j'imagine trop la scene moment de solitude |
|
| ||||
| ||||
mdrrrr problème de timing, de concentration et de prudence |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Racontez ici vos comportement bizares" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les parents ont des réactions bizares | oranaise33 | Histoires de coeur | 2 | 09/10/2009 18h48 |
| rêves bizares | salima290 | Bladinettes | 33 | 11/02/2009 10h54 |
| Les prenoms bizares | Radoudou | Jrad | 109 | 21/05/2008 09h58 |
| racontez moi... | Doria | Histoires de coeur | 59 | 21/08/2007 13h29 |
| Racontez-moi vos 27 ans | Soumiyaaa | Jrad | 26 | 26/06/2007 19h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |