| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Demande de droit de visite en prison bonjour a tous voila j'ai un probleme important mon copain est a la maison d'arret villepinte et il a pris 1 mois et demie et je sais pas comment faire pour obtenir un droit de visite sachant que j'ai 17 ans et mon copain 23 ans de plus j'ai perdu ma piéce d'identité pouvez m'aider me dire comment je peux faire svp et me donner du soutien car c'est la premiére fois que je vais étre eloigner de lui et je m'inquiéte beaucoup svp une réponse clair avec ce que je doit faire m'aiderai beaucoup merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demande de droit de visite en prison essaie de contacter l'assistante sociale de la prison ((il y en a toujours une)) tu téléphones à la prison pour savoir quel jour elle a sa permanence et savoir si elle a un numéro direct car, comme tu es mineure, tu ne seras peut être pas autorisée pour les visites, mais elle peut faire le lien, prendre des nouvelles ou des messages courage mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demande de droit de visite en prison Citation:
C'est beau l'amour ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demande de droit de visite en prison T'es jeune et t'as un copain tolard pourquoi lui rendre visite?s'il t'aimait vraiment,il aurait pas fait ce qu'il a fait pour se retrouver derriere les barreaux.au lieu de galerer,occupes toi de tes etudes et de ton avenir... |
|
| ||||
| ||||
Bonjour tout sur le droit de visite ici : http://www.titomm.fr/visitobt.htm Bon courage .
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demande de droit de visite en prison ce que certains peuvent être intolérants, voire méchants ou bêtes..... elle demande de l'aide..... son ami a été jugé : il paie, c'est tout les juges ne sont pas ici, ce n'est pas notre affaire ou bien il a y omission de leur part QUE LES PERSONNES N AYANT JAMAIS FAIT DE CONNERIES ME JETTENT LA PREMIERE PIERRE..... mam |
|
| ||||
| ||||
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiine ![]() .
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: Dernière modification par mam80 ; 29/03/2012 à 17h58. Motif: RE |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demande de droit de visite en prison sur le lien de bilibuch il y a bien : <Un permis peut être accordé sous réserve de justifier par écrit les raisons de la demande, pièces à fournir : 2 photos d'identité de l'enfant mineur, une autorisation parentale certifiée conforme par la mairie, ou la gendarmerie ou le commissariat de police les plus proches. Il faut préciser le nom de le personne accompagnatrice qui doit elle-même avoir un permis de visite> cependant, ne t'attends pas à retrouver à la sortie la personne qui y était entrée : la prison , ça change les gens....beaucoup...et pas souvent dans le BON sens, alors prend le temps de le "redécouvrir" avant de décider , ensuite, si tu veux toujours rester avec lui tu es jeune, certainement, mais ça ne veut pas dire "idiote" j'espère que tout ira du mieux possible pour lui courage et lucidité mam |
|
| ||||
| ||||
profites en pour lourder ce clodo..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
ça c'est une parole de jésus dans les évangiles .... on sait que les évangiles sont trafiqués .... ça marche pas sur un forum musulman ça ....
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Demande de droit de visite en prison" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de radio pulmonaire pour la visite médicale | ima2010 | Maroc / Canada | 28 | 16/02/2012 09h35 |
| Demande de visa en tant que visiteur (visite familiale) | azriwiya | Maroc / Canada | 3 | 08/09/2008 15h26 |
| Au sujet du “droit d'Israël d'exister” - Ce qui est demandé est un jugement moral | PsychoLution | Général | 2 | 26/08/2007 16h59 |
| Apprendre le Droit en Prison | snp1975 | Général | 4 | 25/07/2007 17h03 |
| Demande de conseil pour une visite à Agadir | Général | 8 | 01/10/2002 17h51 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |