| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Triste car je ne suis pas enceinte j ai fais le test de grossesse aujourd hui a 7h du matin et c etait negatif j ai cassé apres 2 assietes j ai pas fait attention c etait mes preferables et ma cheville me fait encore mal j ai rien dit a mon mari |
|
| ||||
| ||||
| Re : je suis triste c est quoi ce post ?
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
| Re : je suis triste Tu fais l'amour tous les jours et jambes en l'air. Tu rachètes tes assiettes. Tu mets de la glace. Moralité: tu prends du plaisir et t'augmentes tes chances, tu te fais plaisir en faisant et shopping, et tu adoucis ta douleur avec de la glace. |
|
| ||||
| ||||
| Re : je suis triste Citation:
T'as du retard? T'as peut etre fait ton test trop tôt. |
|
| ||||
| ||||
wach tu te tracasse pour le test négatif oula pour ta vaisselle oula pour ta cheville. Fallait arrêter le post à négatif . Je suis qd même triste pour toi franchement. J'ai su ce que c'était que d'espérer voir ce test devenir positif courage Dernière modification par shams007 ; 29/03/2012 à 13h48. |
|
| |||
| |||
c'est triste .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. ............................2 assiettes !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : je suis triste moi j ai rien compris ... t as rien dit pour le test ou pour la vaisselle cassée .. écoutes nefert ...
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii negatif negatif qu un seul trait pas 2 j ai voulu pleuré |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Triste car je ne suis pas enceinte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis triste | maiwen29 | Histoires de coeur | 52 | 09/06/2008 16h43 |
| je suis triste | syg | Bladinettes | 72 | 15/04/2008 19h57 |
| Je suis triste | nina84 | Histoires de coeur | 10 | 09/04/2008 14h38 |
| je suis triste! | bbanonyme | Bien-être et Santé | 41 | 02/07/2007 02h48 |
| je suis triste | saphya | Jrad | 64 | 07/08/2006 00h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |