| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Triste car je ne suis pas enceinte et quand bébé sera là! tu diras, mais quelle idée d'avoir fait des enfants!!! ![]() dit el hamdullah! si tu n'en as pas mnt, c'est que c'est un bien! chaque chose en son temps! |
|
| ||||
| ||||
| Re : je suis triste Citation:
fais la méthode de la courbe de température |
|
| |||
| |||
| Re : Triste car je ne suis pas enceinte Citation:
il faut avoir un stock de patience pour faire face à la maternité toi, tu casses des assiettes ![]() les bébés vont avoir peur de t'approcher au risque de recevoir une couscousiere en pleine face |
|
| |||
| |||
je ne suis pas catholique, t'as craqué ton slip ma parole ![]() Citation:
inchallah!! Mon smiley ? t'es zarbe, toi |
|
| ||||
| ||||
Parfois la source du problème est bien plus simple qu'on ne le crois ! Tu es encore vierge ? Juste pour info |
|
| |||
| |||
euh c'est grave là !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Triste car je ne suis pas enceinte excuse moi par avance mais avec tout mon respect, je trouve que tu te plains trop... si tu savais, nous sommes plusieurs dans ce cas (j'en fais partie tu sais)...perso je me dis que c'est la volonté d'Allah, que si pour le moment je n'arrive pas à tomber enceinte c'est que ce n'est pas le moment...pourquoi?Allah ou a3lamou, je le saurai plus tard... profites-en pour perfectionner ta foi...profites-en pour organiser des soirées ludiques avec ton mari avec comme dessert un bébé à faire...enfin bref, il faut vraiment savoir relativiser dans ce bas-monde sinon tu risques de devenir dingue et de rendre dingue ton homme par la même occasion... en tout cas courage...c'est pas facile mais je me permets de te le dire en connaissance de cause |
|
| ||||
| ||||
| Re : Triste car je ne suis pas enceinte peut on poster ses tristesses là ??? |
|
| ||||
| ||||
bonsoir il te faut un étalon !!!! pur sang , suivez mon regard (rire) dabe ygèbe allah |
|
| |||
| |||
| Re : Triste car je ne suis pas enceinte Salam alaykoum Etre mere c'est plus un sentiment qu'un fait ,ne te presses pas et developpes ton sentiment maternel et avec le temp si tu es maman tant mieux sinon alors tu serais une mere par le sentiment et tous les enfants seront tes enfants ,combien de vraies meres ne realisent même pas qu'elles ont des enfants et combien des femmes sans enfants portent en elles tout l'amour et l'affection d'une mere pour les enfants des autres ,alors seul Allah soubhanahou connait et trace le chemin qui est pour notre bien! Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Triste car je ne suis pas enceinte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis triste | maiwen29 | Histoires de coeur | 52 | 09/06/2008 16h43 |
| je suis triste | syg | Bladinettes | 72 | 15/04/2008 19h57 |
| Je suis triste | nina84 | Histoires de coeur | 10 | 09/04/2008 14h38 |
| je suis triste! | bbanonyme | Bien-être et Santé | 41 | 02/07/2007 02h48 |
| je suis triste | saphya | Jrad | 64 | 07/08/2006 00h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |