| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Oujda : Un jeune homme tue ses deux soeurs sauver l'honneur de la famille !! Citation:
tu es en retard, j'ai dit ce que tu viens de dire ... relis mes posts avt de me parler |
|
| ||||
| ||||
| Re : Oujda : Un jeune homme tue ses deux soeurs sauver l'honneur de la famille !! Citation:
Je vais être constructive si mes consœurs ont la cuisse légère, et que cela leur permet de s'épanouir (financierement) et d'avoir une vie meilleure tout va bien.. parce qu'après tout.. chacun est libre de son corps dans l'absolu.. Apres que ça permette à des gens limités de faire des amalgames douteux..ça je trouve cela plus que moyen.. J'ai connu des filles tres legeres avec plus d'humanité de valeur que des filles que je connais qui sont tres pratiquantes.. et sortir de tels exemples n'élève pas le débat
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
tu veux que je porte un T-Shirt avec une cible ... ![]() Sauvez l'honneur, tu viens juste de me faire lever les yeux au ciel ... on revient au sujet de départ ... laver l'honneur d'une manière imbécile ... |
|
| ||||
| ||||
Tu sais ce qui est pire qu'une femme sur le dos? 4 ou 5...Sauve toi...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
L'épanouissement dans la prostitution ... c'est un autre débat dont je décline l'invitation si tu me le permets ... je suis un peu fatigué ... Amalgame ? je ne suis pas en période d'élection ... ![]() Ah qd tu sais qu'une prostitué d'Israel va aller au paradis pour avoir donner de l'eau à un chien ... je suis bien d'accord ... mais bon, c pas pcq une personne sait conduire l'alcool au volant, qu'on va autoriser tous les bourrés du coin de prendre la voiture .... |
|
| ||||
| ||||
tu sais que c mon rêve l'air de rien |
|
| ||||
| ||||
Si j'étais un lion, j t'aurais déjà bouffé depuis longtemps au nom de l'honneur animal. C'est quoi cette coupe de cheveux ? toute la savane en parle |
|
| ||||
| ||||
Paye toi tes rêves...Ainsi, c'est difficile...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
Ca dépend à quoi tu ressembles... ![]() Allah i r7am8om! les pauvres! aw admettons au pire si elles se prostituaient (vu qu'on ne sait pas car il les soupçonnait seulement) elles ne méritaient pas d'être assassinées aw! Allah est là pour juger c'est pas pour rien. Il aurait pu les engueuler les priver de sortie je sais pas ya un monde entre en vouloir à ses soeurs pour des soupçons (grave) et les tuer! Le mec il s'est pris pour qui franchement... Il vient de tuer toute sa famille! quelle vie pour une maman? dont les filles viennent d'être assassinées, et dont le fils va passer toute sa vie en taule (enfin j'espère)! baz...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
xptdrrrrrrrr ouais ma coupe laisse à désirer, je le reconnais .... tu bouffes du Lion au petit déj, c bien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Oujda: un jeune homme tue ses deux soeurs sauver l'honneur de la famille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France va t elle sauver l'honneur des democrates arabes? | boptitprince | Actualités internationales | 45 | 18/03/2011 21h28 |
| Un mec pour deux soeurs | giant bel | Histoires de coeur | 49 | 14/01/2011 10h37 |
| En France, un jeune homme victime d’un « crime d’honneur » | hamdulilah94 | Actualités françaises | 137 | 11/11/2010 15h09 |
| sauver l'honneur du Prophète sws | Rannya | Islam | 22 | 28/02/2008 12h37 |
| mariage: deux soeurs avec deux freres | inconnu9-4 | Jrad | 19 | 31/08/2005 14h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |