| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Oujda : Un jeune homme tue ses deux soeurs sauver l'honneur de la famille !! Citation:
Tu n'es pas Marocain ça je n'en ai pas douté un seul instant pour te lâcher sur les Marocaines que tu n'atteindras pas d'une semelle.Tes propos sont ceux de ce qu'on appelle chez nous wlad le9.... les Marocains comprendront ce que je veux dire ,pas le courage de le dire en face mais bien courageux devant ton écran. Qu'on se rencontre d'homme à homme et qu'on se le dise en face ,je ne demande que ça mais en as-tu le courage ? Je suis au Maroc moi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Oujda : Un jeune homme tue ses deux soeurs sauver l'honneur de la famille !! Citation:
t'énerve pas ... y'a pas que les marocains ... les grand reportages avec les caméras cachés, les chiffres cités ... Des articles qui disent que le Maroc est le 2 ème pays du tourisme sexuel après la thailande ... J'ai aussi été au maroc, et j'ai vu aussi ... Bref ... vous avez un problème ... et vos dirigeants ne font rien ... Je demande pas mieux que ce fléau soit éradiquer ... |
|
| ||||
| ||||
bah moi je connaissait plus ça sur la thailande honnêtement ...
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| |||
| |||
Pourquoi autant de violence ??? |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrr si tu pouvais avoir autant de cran pour changer les choses dans ton bled tout irait mieux ... Bref ... Autruche tu es, autruche tu resteras ... |
|
| ||||
| ||||
Citation:
t'as pas honte vraiment!!!!! c'est toi qui est vulgaire et c'est toi qui devra aller te cacher........de traiter la femme marocaine de prostituee........la prochaine fois traines dans des endroits propres ca existe au MAROC tu sais pour rencontrer des filles bien et ca existe aussi.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
J'ai justement mis en gras un passage ou tu as généralisé, d'ou mon intervention, je me suis senti insulté... ![]() Pourquoi une vision du voisin ? T'es pas marocain ?
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
Non au bled c est une autre forme de crime qui existe en fait c est en fait le macro qui tabassent ses putes car elles rapportent pas assez... |
|
| ||||
| ||||
deja fait.....et c'est mieux de sortir de ce post. Bye .
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
limité ça aux arabes est injuste, ça existe partout ailleurs, la bêtise ne connait pas de frontière |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Oujda: un jeune homme tue ses deux soeurs sauver l'honneur de la famille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France va t elle sauver l'honneur des democrates arabes? | boptitprince | Actualités internationales | 45 | 18/03/2011 21h28 |
| Un mec pour deux soeurs | giant bel | Histoires de coeur | 49 | 14/01/2011 10h37 |
| En France, un jeune homme victime d’un « crime d’honneur » | hamdulilah94 | Actualités françaises | 137 | 11/11/2010 15h09 |
| sauver l'honneur du Prophète sws | Rannya | Islam | 22 | 28/02/2008 12h37 |
| mariage: deux soeurs avec deux freres | inconnu9-4 | Jrad | 19 | 31/08/2005 14h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |