|
| ||||
| ||||
| désactiver mon compte facebook? je ne veux pas juste supprimer mon compte facebook mais le desactiver definitivement comment proceder de maniere simple? merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : désactiver mon compte facebook? Citation:
impossible de le supprimer. On peut juste le désactiver. Faut remercier Mark Zuckerberg pour ça... La CIA peut avoir des infos sur 500 millions de personnes sur terre grâce aux bases de données des serveurs Facebook. On nous entube bien avec ça... |
|
| ||||
| ||||
| Re : désactiver mon compte facebook? En haut cliquer dans "aide" Taper "supprimer " Sélectionner "supprimer compte définitivement " Suivre les indications et valider Ne plus se connecter
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| |||
| |||
| Re : désactiver mon compte facebook? Citation:
Si, on peut le supprimer. ( Déjà fait ) Regarde là Comment supprimer un compte facebook? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " désactiver mon compte facebook?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment désactiver un compte utilisateur sur windows 7 ? | AnonymePartisan | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 17/03/2012 08h06 |
| désactiver mon compte Gmail? | marequin37 | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 15/03/2012 15h56 |
| comme désactiver son compte bladi ? | oceane8 | Histoires de coeur | 64 | 17/09/2011 21h47 |
| Se désactiver complètement et définitivement de facebook | shams007 | Informatique - Mobile - Jeux | 27 | 09/12/2008 17h08 |
| desactiver un compte msn | taferresis | Aide et Formalités administratives | 1 | 02/08/2007 21h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |