|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
SALAM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.islamophile.org/spip/article144.html les gens comme Al-Bukhârî et Muslim s’attelèrent à la consignation des narrations authentiques exclusivement!!! wasalam. Dernière modification par joliange ; 02/07/2007 à 10h31. |
|
| |||
| |||
| Salam, peut tu me dire quel est ta référence pour ce hadith? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par walyd92 ; 02/07/2007 à 14h29. |
|
| |||
| |||
| Quiconque obéit au messager obéit à Dieu. Quant à ceux qui se détournent, nous ne t’avons pas envoyé en tant que leur gardien. (4:79-80) Le messager de Dieu a montré un bel exemple pour ceux d’entre vous qui visent Dieu et le Jour Dernier, et pensent constamment à Dieu. (33:21) Obéissons au prophète (pbsl) il nous a donner ses ordres à travers sa Sounna Son exemple est contenu dans les hadith. Le Coran donne les grandes lignes mais les hadith et la tradition du prophéte (pbsl) car le Coran dis : "Dis : « Si l’océan était de l’encre pour (écrire) les paroles de mon Seigneur, l’océan se tarirait avant que ne s’épuisent les paroles de mon Seigneur, même si nous doublions la capacité d’encre ». Dis : « Je ne suis qu’un être humain comme vous, à qui il est inspiré que votre dieu est un dieu unique. Ceux qui espèrent rencontrer leur Seigneur doivent œuvrer à la vertu, et NE JAMAIS ADORER D’AUTRE DIEU à coté de son Seigneur. » (18:109-110)" Donc le Coran est loin d'étre tout les commandement d'Allah Exalté soit il ni toute les précission nécessaire à notre religion.Par exemple pour les ablution le coren dis ce qu'il faut se laver mais sans dire 3fois sans dire ce qui fait que l'on perd les ablutions ect... Pour l'heur des prières il nous l'environ au coucher du soleil à midi mais sans grande précision. Les hadith complète et précise la science contenu dans l'Islam. |
|
| |||
| |||
| Sur le site il ne donne pas le référence pour leur hadith si quelq'un pouvais trouver dans quel sahih il est contenu se serai bien baraka Allahou fik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() que Dieu nous guide insha allah ! |
|
| ||||
| ||||
| Je te rejoins dans l'étonnement... que Dieu nous préserve de l'égarement ! |
|
| |||
| |||
| Quand Le Facteur Nous Envoi Une Lettre Ce N Est Pas Au Facteur De Nous Expliquer Le Contenu Mais A Nous |
![]() |
| Tags |
| hadith, islam, mort, perte de temps, religion, télévision, verset |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6653 | 19/08/2008 18h32 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2892 | 12/08/2008 08h29 | |
| ou est ALLAH ? | salim13 | Forum Islam | 14 | 29/12/2006 09h27 |
| Bladirencontre | casawi67 | Jrad | 2940 | 29/10/2006 13h52 |
| [sujet unique : Livre qui vous touchez] | tinky | Forum Islam | 5 | 22/09/2006 09h46 |