|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est inutile de reposer les mêmes question sur Harout Marout, Abu Lahab, al kawthar, sidrat Al Muntaha...etc le meilleur de tafssir de quoi??? tafssir de certains phénomènes que les mécréants posetn pour dire que le Coran est faux par exemple, comme lorsqu'ils disent pourquoi Allah ne fait pas desendre sur toi une rivière abondants, beaucoup de biens au lieu de la pauvreté....etc |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve manipulateur, decheant et tres bas de traduire un verset en en laissant volontairement un seul mot sous forme transliterrée ! Que celui qui desire traduire le coran traduise tous les mots et n omette pas de traduire "sounnah" ou "hadith" ! Cet acte marque pleinement la mauvaise foi des gens qui s amusent a user de stratagemes pour convaincre autrui . La verité n a besoin d aucun stratageme ! UN MODERATEUR POURRAIT IL INTERVENIR SVP ????? NOUS SOMMES SUR UN POST RESERVE A PARTAGER DE BEAUX AHADITH ET NON RESERVE A TRAITER DE LA FIABILITE OU NON DE CEUX LA. IL EXISTE DES TAS DE POSTS A CE SUJET DS LE RESTE DU FORUM ! Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je n'aime pas l'hypocrisie, tu viens de dire des choses horribles... et maintenant il vient nous poster des versets coraniques pour réfuter les Hadiths, et pour le même objectif égarer les gens... allez je vous laisse vous les trois... au fait, je suis sûre que c'est toi sidiyoucha... |
|
| ||||
| ||||
| Tu as dit ailleurs que le Prophéte n'était pas illétré voila pourquoi elle n'écoute pas tes élucubrations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'un modérateur intervienne s'il vous plait... Barak'Allahu fik Salam. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as un truc trop lourd a porter tu vas demandé a quelqu'un de t'aider a le porter ou a Allah de le porter pour toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous faites comme si vous êtes idiots ou vous êtes vraiment idiots... |
![]() |
| Tags |
| hadith, islam, mort, perte de temps, religion, télévision, verset |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2982 | Aujourd'hui 11h44 | |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6701 | Aujourd'hui 10h24 | |
| ou est ALLAH ? | salim13 | Forum Islam | 14 | 29/12/2006 09h27 |
| Bladirencontre | casawi67 | Jrad | 2940 | 29/10/2006 13h52 |
| [sujet unique : Livre qui vous touchez] | tinky | Forum Islam | 5 | 22/09/2006 09h46 |