| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| wa alikom salam wa rahmato Allah! je vais just essayer de t'apporter certains élements qui vont te soulager incha Allah! et désolé , ne le prend pas , mais , tu as mal compris le hadith je pense! d'abord adorer Allah par peur de son chatiment c'est trés bien même le prophéte saws avait peur d'Allah et il a dit dans un hadith " je craind Allah plus que vous tous " mais dire qu'on adore Allah juste pour son amour c'est pas donné à tout le monde mais il faut savoir que le musulman doit adorer Allah avec crainte et peur de son chatiment mais aussi avec espoir pour son paradis dans ce sens ibn al kayim dit " le musulman a deux ailles la crainte et l'espoir" alors la criante t'êmpeche de tomber dans les péchés et l'espoir t'empeche de tomber dans le déespoir si jamais tu fais trop de péchés! voilà en gros et y a que les soufis égarés qui disnet qu'ils n'adorent pas Alalh ni par peur de son chatiment ni par espoir de son paradis! voilà ce que je peux te dire incha Allah et si jamais t'as besoin de plus d'explication je pourrais regarder et t'apporter plus incha Alalh! salam alikom |
|
| ||||
| ||||
| salam ou alikoum barak allah ou fik pour cette explication. ps :ça marche pas le truc de word :-? |
|
| |||
| |||
| wa alikom salam! ça doit marcher ma soeur obligatoirement! juste t'as pas su faire c'est tout! alors incha Allah si t'as envie de poster qqch en arabe envois le moi et je le mets à ta place! salam alikom [img]C:\Documents and Settings\benkacem.ECOLE.016\Me s documents\aya.bmp[/img] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa salam |
|
| |||
| |||
| :-o :-( :-x koul zabi Citation:
|
|
| |||
| |||
| dieu le dit dans le coran alors pourquoi donner de l'importance à un homme et oublié dieu ? DIEU VOUS DéRANGE T'IL? ou pas l'avez vous oublié. |
|
| ||||
| ||||
| CA MANQUE !!!!!!!! et "pourquoi pas un hadith a débattre chaque jour ?!" EST UNE BONNE IDEE ! Ou un hadith chaque jour seulement est suffisant aussi. MAIS IL EN FAUT UN !!!!! Et seulement UN, tres important sinon ca ira dans tous les sens. Je viens de lire la discussion "Vidéos de la Mecque et Médine" sur ce meme forum et j'ai cliqué sur le lien VIDEOS DE HADITHS = http://islamultimedia.free.fr/index.html Pour ceux qui aiment les hadiths, il y en a cinq avec video, mais en arabe seulement. Si quelqu'un pourrait nous en traduire au moins un en francais, ce serait tres utile pour ceux qui ne connaisse pas l'arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est vrai tres bonne idée Et merci d avoir actualiser ce post j ai pu lire pas mal de choses interessantes :-) |
|
| |||
| |||
| un fait tout simple ,as-tu inventé la lune?,bien-sûr que non |
|
| |||
| |||
| Si le croyant a une intention c'est celle ci : L'inclination d'amour. grâce à Dieu il a comprit le principe régisseur de la vie la loi de Dieu dans son coeur s'est inscrit aimer la création avant sa propre vie dévoué à elle par son esprit parce qu'a chaque pas il a honoré la vie et qu'a chaque péché remis le reproduire il s'est interdit il a grandi son esprit pour le profit d'autrui par son silence il a fait taire les moqueries par son exemple il a élevé les petits par son amour il a transmit la vie louez Le d'abord parce que vous êtes incarnés en humain pour le louer louez Le ensuite et vos esprits seront élevés au dessus de l'animalité louez le enfin pour le gratifier le jour ou vous mourrez Prends ses mots ils sont pour toi Amour à tous |
![]() |
| Tags |
| hadith, islam, mort, perte de temps, religion, télévision, verset |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6921 | 09/10/2008 13h21 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 3057 | 09/10/2008 10h44 | |
| ou est ALLAH ? | salim13 | Forum Islam | 14 | 29/12/2006 09h27 |
| Bladirencontre | casawi67 | Jrad | 2940 | 29/10/2006 13h52 |
| [sujet unique : Livre qui vous touchez] | tinky | Forum Islam | 5 | 22/09/2006 09h46 |