| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| gaufres crème fouettée et sirop d'érable celui qui n'a pas goûté à ce délice qu'est la gaufre avec de la crème fouettée et du sirop d'érable, a raté la moitié de sa vie miaaaam qu'aimez vous mettre sur vos gaufres sinon ?
__________________ signature!!!:D Dernière modification par ghzali ; 29/03/2012 à 19h44. |
|
| ||||
| ||||
| Re : gaufres crème fouettée et sirop d'érable de la chantilly et des framboises humm |
|
| ||||
| ||||
| Re : gaufres crème fouettée et sirop d'érable Citation:
Rien que le titre m'a fait baver ... Je les mange soit nature, soit avec du sirop d'érable. Une pointe de crème fraîche au coin de l'assiette.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : gaufres crème fouettée et sirop d'érable du nutella et de la noix de coco |
|
| ||||
| ||||
| Re : gaufres crème fouettée et sirop d'érable on reconnait les gourmandes lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : gaufres crème fouettée et sirop d'érable ça fait des années que j'ai pas mangé de gaufres
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
hmmm ça doit être bon ça ! les framboises sont un peu acides moi je rajouterais du sucre
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
je n'avais jamais goûté le sirop d'érable avant (honte à moi ) et on m'en apporté du Canada dernièrement...j'en ai mis sur ma gaufre, j'ai failli pleurer de plaisir
__________________ signature!!!:D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " gaufres crème fouettée et sirop d'érable" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sirop d'érable | mouuk | Cuisine marocaine | 19 | 21/06/2011 23h21 |
| Une vieille dame de 75 ans fouettée en arabie saoudite | Bhadra | Actualités internationales | 224 | 25/03/2009 19h50 |
| Gaufres Belge | abounidal | Cuisine marocaine | 5 | 24/08/2008 19h22 |
| La harcha au sirop d'érable | Osimo | Cuisine marocaine | 50 | 14/06/2008 03h38 |
| gaufres | hbibouna | Cuisine marocaine | 9 | 30/09/2007 22h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |