| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : gaufres crème fouettée et sirop d'érable Citation:
moi aussi vraiment tres tres rare |
|
| ||||
| ||||
volontiers ! Et si tu la postais ici ? peut-être que d'autres sont aussi ignorants que moi en matière de pancakes
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
| Re : gaufres crème fouettée et sirop d'érable j'ai honte du coup de pas faire mes pancakes |
|
| ||||
| ||||
Parce que j'ai prêté mon gaufrier à quelqu'un mais je sais plus qui est je l'ai plus jamais revu ![]() Citation:
J'ai jamais goûté de pancakes
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
ton cas est grave ![]() comment tu fais ? pas de gauffre pas de pancakes ! remarque tu dois avoir une silhouette de mannequin
__________________ signature!!!:D Dernière modification par ghzali ; 29/03/2012 à 20h22. |
|
| ||||
| ||||
Trop tard ![]() Mais je veux bien la poster ici (c'est la recette que je suis perso) : Ingrédients pour la recette de pancakes américains: (pour 6 personnes) - 2 tassses et demi de lait - 2 oeufs - 1/2 tasse de sucre - 1/2 tasse d'huile de mais ou de tournesol - 1/4 de tasse de faire de maîs fine - 1 sachet de sucre vanillé - 2 tasses et demi de farine de blé - 1 pincée de sel - 1 sachet de levure ( 1 tasse = 180 ml ) Pour réaliser la recette de pancakes américains, suivre les conseils suivants : Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre et le sucre vanillé. Ajouter la farine ainsi que l'huile dans le saladier. Méler ensuite la farine, la levure et le sel dans un autre saladier. Ajouter à la préparation des pancakes le lait ainsi que le mélange farine, sel et levure. Mélanger la pâte à pancakes afin qu'elle devienne parfaitement lisse. Faire reposer la pâte à pancakes quelques heures au réfrigérateur. Concernant la cuisson , confectionner des pancakes d'environ 10 centimètres dans un poele huilé et bien chaude.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
Tu le vis bien ? ![]() LOL Je vous ai mis la recette, comme ça tu pourras plus le dire! Même que tu pourras dire dans quelques années " C'est grâce à Moroccolicious que j'ai fait cette découverte culinaire "
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
Ben non je me venge sur bien d'autres chose y compris le nutella
|
| ||||
| ||||
Ben oui vu que j'en ai jamais goûté ça me manque pas
|
| ||||
| ||||
merci ! . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " gaufres crème fouettée et sirop d'érable" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sirop d'érable | mouuk | Cuisine marocaine | 19 | 21/06/2011 23h21 |
| Une vieille dame de 75 ans fouettée en arabie saoudite | Bhadra | Actualités internationales | 224 | 25/03/2009 19h50 |
| Gaufres Belge | abounidal | Cuisine marocaine | 5 | 24/08/2008 19h22 |
| La harcha au sirop d'érable | Osimo | Cuisine marocaine | 50 | 14/06/2008 03h38 |
| gaufres | hbibouna | Cuisine marocaine | 9 | 30/09/2007 22h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |