| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les bladinettes et les voyages Vos parents vous laissent -ils voyagé seul ou entre amies? Réticent au début comment vous les avez convaincus!? Allez donneez vos techniques de persuasion chères bladinettes! |
|
| ||||
| ||||
| Re : les bladinettes et les voyages Citation:
Si tu es comme moi, c'est à dire une sacré tête de mule, tout est possible ! Si mes parents étaient plutôt hésitant à me laisser partir seule au loin lorsque j'étais jeune....... ben il n'y avait rien à faire pour eux, je faisait à ma tête ! |
|
| |||
| |||
tu es partie où seule? |
|
| ||||
| ||||
jsuis exactement dans le même cas que toi ils ont laché l'affaire depuis longtemps, jsuis la tarée de la famille .. en même temps ils ont grave confiance en moi (normal :smileyange: ) le plus drôle c'est que je leur dit tout, le lieu, la date avec qui... tout tout jfais rien en scred mdrrr mes soeurs elle hallucinent toujours quand elles me voient à l'oeuvre... je me rappelle encore du "papa, mama, dans 1 mois je pars en angleterre pour un taff, tout est organisé voila" mon père : "en fait, tu nous informes là, c'est tout... ma b9a ma idguel yak ?" mdrrr Dernière modification par Intissarr ; 30/03/2012 à 01h18. |
|
| |||
| |||
depuis l'âge de 19 ans je voyage à l'étranger seule avec des copines parfois sur des coups de tête de dernière mnt. ca posait pas de problème à partir du moment ou je dis à ma mère ou je vais. y'avait pas de soucis et ou c'est moi qui finance mon voyage lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : les bladinettes et les voyages Impossible quand j'étais pas mariée, fallait même pas y penser. Il fallait une présence masculine avec moi, par ex ils m'auraient laissé voyager avec mon frère ( même s'il est plus jeune que moi) mais par ex moi et ma soeur ou moi et des copines impossible. et j'ai même pas cherché à négocier. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les bladinettes et les voyages Citation:
Je suis partie jeune de chez moi... Donc, oui, je pars seule ou entre amies... Je n'ai pas eu a les convaincre. Je les informe quand je pars... Et leur apporte un petit souvenir quand je reviens...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les bladinettes et les voyages Citation:
Je voyageais souvent seule avec mon frère et ses amis. Vers 15ans je suis allée seule avec mes amis, mais dans un endroit que mes parents connaissent bien. Ensuite c'était des randonnées entre amis (on est une famille de randonneurs donc ca passait très bien)... à 19ans je vivais dans une autre ville je voyageais et leur racontais mes exploits après... Une façon de dire que je n'attends plus votre permission
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les bladinettes et les voyages La premiere fois ou j'ai voulu partir avec une amie faire un petit sejour, c'était juste aprés avoir passer mon bac.... Ca tombais bien.... donc j'ai utliser l'argument fatal : j'ai travailler d'arrache pied pendant un an sans vacance pour passer mon permis et mon bac... alors mtn que je les ai eu laissez moi partir pour me detendre un peu et comme récompense..... ![]() Vu qu'ils ont toujours eu confiance en moi et que je leur ai jamais posé de probleme,ils m'ont laissé... ^^ Et depuis, je voyage souvent avec de bonnes amies et ils sont toujours ok |
|
| |||
| |||
| Re : Les bladinettes et les voyages Jamais VOYAGÉE seule ou avec des amis.. Par contre, allée dans une autre ville pour qqc de précis (conference, etc etc) ça m'arrive souvent. À coté de ça, ma grande sœur voyage assez souvent seule (pas pendant de longues périodes non plus). J'ai la légère impression que mes parents lui font plus confiance que moi... :/ apres, je me fais peut etre des idées et ne prends pas assez en compte ses 5 ans de plus que moi! ^^ Mais ça me derange pas! je voyage assez souvent alhamdullillah (Syrie, Liban, Allemagne, Dubaï, Turquie, sud de la France -hihi quand on vient du nord, ça compte -, et j'en passe!) donc ça me va! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les bladinettes et les voyages" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyages voyages | MissFuruba | Voyages - Bons plans | 2 | 09/01/2011 09h33 |
| Informations pour une agence de voyages au maroc destination etranger ! voyages org ! | LabraD | Voyages - Bons plans | 0 | 04/08/2008 12h43 |
| Voyages | Mehli95 | Aide et Formalités administratives | 5 | 08/03/2007 12h08 |
| voyages en car | dorothee18 | Bladinettes | 34 | 29/07/2006 09h47 |
| Vos voyages | marokin_hihi | Jrad | 16 | 18/10/2005 12h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |