| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ne pas vouloir connaître le sexe du bébé Citation:
Arrête j'ai déjà l'impression de ressembler à une pokéball, manquerait plus que ça! ![]() Non j'ai plein de prénoms arabes en tête, mais bibouche veut des prénoms faciles à prononcer |
|
| ||||
| ||||
tu seras plus large que grande ![]() allez belle nuit |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ne pas vouloir connaître le sexe du bébé Tout d'abord Felicitation Je comprend que tu ne veuille pas connaitre le sexe, beaucoup autour de moi l'on deja fait, mais moi je suis trop curieuse, pour ma premier grossesse je tenais absolument à savoir le sexe ![]() PS: c'est prevu pour quand ? |
|
| ||||
| ||||
Perso je suis de ton avis Je pense que je voudrai garder la surprise .... Et en vêtement je n'achèterai que des trucs mixtes genre du blanc et des couleurs douces qui passent avec les deux
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| |||
| |||
cè mieux de ne pas connaitre pr quelle soit une belle surprise à mon avis bien sur .. |
|
| ||||
| ||||
Moi je peux pas, trop curieuse lol j'ai hate de le savoir, pour cette grossesse aussi ! |
|
| ||||
| ||||
moi je dis une fille on prend les paris
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ne pas vouloir connaître le sexe du bébé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le sexe du bebe....est different du prevu | blabizina | Forum parents | 3 | 14/11/2010 14h06 |
| Sexe du bebe | blabizina | Forum parents | 7 | 18/10/2010 09h56 |
| Connaitre le sexe du bébé à 17SA | LiLipraline | Forum parents | 68 | 25/11/2008 12h54 |
| connaitre le sexe du bébé | Bien-être et Santé | 18 | 24/03/2004 07h57 | |
| le sexe du bébé... | dayda | Général | 9 | 02/10/2003 13h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |