| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour tous les bladinautes morts Pour tous les bladinautes populaire ou pas, qui ne se sont plus jamais reconnecté, tout simplement parce qu'ils sont morts. Et comme la mort ne préviens pas et qu'ils ne peuvent plus ouvrir de post pour dire qu'ils sont mort alors une chanson en hommage à eux : (le mec avec le cure-dent dans la bouche leur rend directement hommage personnellement). LA vie c'est un sacré bordel pour ceux qui ne savent pas ranger, une pensée pour les flémards qui voient le temps filer fatalement. Dernière modification par N3alChetane ; 30/03/2012 à 14h30. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour tous les bladinautes morts Citation:
c'est vrai qu'on y pense pas |
|
| |||
| |||
| Re : Pour tous les bladinautes morts Looool na3alchetane sur sa bécane waw quel âme charitable Rabbi ir7am8om |
|
| ||||
| ||||
T'es toujours aussi pas normal toi hein |
|
| ||||
| ||||
Et se rend hommage par la même occasion
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
Ta vue je suis le premier à penser à eux ibnouroshd, rasstinissa, saidsahraoui, Lepasseur, hakim-the-dream, madenbia, ouday, greg-le-dromadaire, la-hninouche, missmadame69,... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour tous les bladinautes morts moi je posetearais plutot ça en hommage a ces disparus |
|
| |||
| |||
Looool wallah ta un coeur en or mais un peu pourri ta zik ![]() Moi j'aurais opter pour sa... |
|
| |||
| |||
| Re : Pour tous les bladinautes morts Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou! Je n'aimerai pas y penser c'est dur bref heureusement qu'on ne les connait pas directement sinon si une cruelle souffrance ,alors on se dit ils sont là ou tout simplement ils ne se connectent pas parce qu'ils sont occupés ou bien parce qu'ils ne nous aiment plus bref ceci mieux que de les savoir morts ,vivre avec l'espoir qu'ils vont bien salam! Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour tous les bladinautes morts" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes hommages à tous les bladinautes | Salou74 | Général | 48 | 04/07/2007 19h51 |
| Question pour Ellia, les autres mpemf et bien sur Tous les bladinautes... | romanophores | Islam | 9 | 31/12/2005 20h22 |
| nouvelles regles pour tous les bladinautes | lilia77 | Général | 4 | 09/12/2003 08h51 |
| Avis à tous les bladinautes | Islam | 5 | 29/04/2003 19h59 | |
| Aux bladinautes et a tous sans exeption... | Général | 83 | 25/03/2003 09h54 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |