| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Merci pour les insultes! Ton erreure c que tu piques des verset coraniques et tu les jetes comme ca dans l`air. Tout comme quelque orientalistes qui se prennent pour des experts en islam. Voila quelque regeles qui peuvent t'aider à comprendre mieux le coran: Ne jamais arracher les versets de leurs contextes! tres important. dans le coran il y a des versets absolues comme il y a d' autres qui sont liés à un fait, une situation etc. tu trouve aussi des versets qui presentent des jugements mais qui sont annulés ulterieurement par d'autres versets. Par exemple la question des vins! Tu voie comment c compliqué! Le verset que tu viens de citer fait partie si je ne me trompe pas de la la premiere soura et il est relatif à un etat de guerre vecu à l'epoque par le prophet et ces acompagnants. Je te recomande de lire un peut sur les principes elementaire concernant L'explication du coran (la science de Lexplication=Ilm Attafssir) avant de dir n'importe quoi. |
|
| |||
| |||
| Jamais dis que j'etait un expert mais j'ai le culot de t'en parler du coran car toi tu n'arrete pas depuis le debut de te prendre pour zeus qi parle dans le vide Un vrai assemblage de post it maintenant de mieux en mieux |
|
| |||
| |||
| No Comments!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Excuse de t'avoir déranger car tu nous a amener a nul part sauf a nous eloigner ou a soigner ton image. Mais pour moi un islamiste restera un islamiste toute savie. Car le faite de ne pas remettre en question certaine idées archaïques vous empechera de revenir a la realité. Savant en tehologie quel titre honorifiqie ou plutot monsieur météo t'iras a merveille. |
|
| |||
| |||
| I did read about what happned in my country. hose crazy Islamists are going to destroy my dear country. I am fed up with all this bull-... I think i will have to find a´better religion, i am beginning to give up about Islam, or please give just one good example, only one...there is noe |
|
| |||
| |||
| C'est une définitition bien subjective que vous donnez... Pourquoi ne pas ouvrir un dico et l'expliquer et ensuite polémiquer sur les connotations que ce terme peut véhiculer. Une question n'est jamais bête, les réponses par contre peuvent l'être. :-( |
|
| |||
| |||
| NoN NoN, les salafia sont des musulmans qui pratique bien la religion "al-hamdoulillah" ok peut etre yen a qui se font passé pour des salafis é qui font des actes haram, moi aussi je ne l'ai défend pas, mé cela ne veut pas dire que se sont des salafis, ce sont plutot des pocédés de cheytan...soubanallah... voila mon point de vue... wa salaamu alikoum... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
islam = paix et l suffixe en iste = militant, comme un communisme milite pour le communisme, trotskiste milite pour le trotskisme... |
![]() |
| Tags |
| agents, défense, islamistes, maroc, services secrets, terroristes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|