| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : aidez-moi à trouver un titre à mon site! Citation:
merci de l'idée non je ne compte pas acheter un nom de domaine, je trouve que ça ne vaut pas le coup pour un site de coloriage. Si je faisais un truc plus important qui aurait éventuellement des bénéfices peut-être, mais là non. Ca n'empeche pas qu'il soit bien quand meme, et le nom du site sera quand meme dans l'adresse, c'est juste qu'elle se finira par le nom du site avec lequel je l'ai créer c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Re : aidez-moi à trouver un titre à mon site! salame-jeux&coloriage
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
| Re : aidez-moi à trouver un titre à mon site! colorislam. com |
|
| |||
| |||
| Re : aidez-moi à trouver un titre à mon site! Citation:
super initiative macha'Allah! qu'Allah te facilite incha'Allah dsl mais j'ai pas d'idée de titre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Trouver un titre pour mon site! Citation:
Slm, moi, je serai toi, je mettrai à titre qui me plaise et c'est lors du référencement de ton site internet que tu mettras tous les mots clefs que tu nous a dis: bricolage, jeux, enfants, islam,..... Le référencement consiste à faire connaître ton site à travers les mots clefs dans les moteurs de recherche. |
|
| ||||
| ||||
ah oui c'est vrai, donc pas besoin forcément que le titre décrive le site. Merci du conseil ^^ |
|
| ||||
| ||||
salam j'avais penser presque à la même chose^^pour ça que je voulais faire une formation en informatique.^^ c'est bien^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam ah oui ?? ![]() lance-toi, plus il y en a, mieux c'est |
|
| ||||
| ||||
salam oui plusieurs fois j'ai regarder comment on fait pour ouvrir un site^^ c'est aussi un thème sur islam.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Trouver un titre pour mon site!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver une inscription en France pour renouveller mon titre de séjour | anas1405 | Etudiant | 7 | 28/07/2011 12h46 |
| Trouver titre d'une chanson | Majid083 | Musique | 6 | 17/04/2011 10h47 |
| Trouver l'amour sur un site de rencontres? | fastoushma | Histoires de coeur | 15 | 26/02/2011 21h21 |
| Site pour trouver son genre de lunettes??? | babyne | Bladinettes | 10 | 23/03/2010 20h39 |
| dur de trouver un titre, voyez plutôt | naadya | Vidéos à voir | 6 | 31/10/2007 02h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |