| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment diminuer le LDL ? Bonsoir tout le monde , voilà je voulais savoir s'il y a un remède naturel pour diminuer le LDL le mauvais cholestérol . ![]() Merci. |
|
| |||
| |||
| Re : Comment diminuer le LDL ? Citation:
Naturel je ne sais franchement pas. Vous souffrez d'hypercholestérolémie? Est-elle familiale? LE traitement en cas d'hypercholestérolémie repose sur la famille des statines, inhibiteur de l'HMG-CoA réductase. C'est très efficace |
|
| ||||
| ||||
Il y a également quelques petits efforts à faire au niveau de ton régime alimentaire: http://www.suite101.fr/news/mauvais-...plantes-a32630 Et surtout, faire du sport! ![]() Si ton médecin te prescrit des médocs, prends-les régulièrement. A part ça, il n'y a rien mais sois sûre d'une seule chose, le sport te fera changer la vie!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Salut, tu ne serais pas un futur médecin toi ? ![]() Il n'y a pas que les médocs lol |
|
| |||
| |||
Le pinard... http://www.e-sante.fr/vin-rouge-pour...actualite/1330 |
|
| |||
| |||
http://www.passeportsante.net/fr/Sol...e_riz_rouge_ps |
|
| ||||
| ||||
en diminuant tout ce qui est gras ! moi aussi j'avais ce problème mais c'etait dù à la pilule ! à verifier de ton coté si ca ne vient pas de là! |
|
| |||
| |||
| Re : Comment diminuer le LDL ? Bonsoir tout le monde merci pour vos réponses , oui c familiale la cholestérolémie moi c a cause de la pilule actuellement je suis avec microvale la plus faible mais mon LDL tjrs le même je vais peut être m'inscrire dans une sale de sport ça j'ai pas fait . merci. |
|
| ||||
| ||||
un savoir manger est de mise, puis il faut absolument voir avec votre médecin évite tout ce qui est gras
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" Dernière modification par kouskous ; 06/04/2012 à 13h48. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment diminuer le LDL ? salam faut diminuer tout ce qui est gras...et avoir une alimentation équilibré.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment diminuer le LDL ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De 1982 à 2004 la population de Temsamane n'a pas augmenter mais à diminuer | said9891 | Forum amazigh | 9 | 24/11/2011 08h29 |
| Bart veut diminuer les allocations drastiquement... | boptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 15/08/2010 19h19 |
| La tolérance zéro fait diminuer la criminalité de rue à Cureghem | compteblad | Maroc / Belgique | 1 | 25/05/2010 18h59 |
| Comment diminuer le stress avant l'examen ? | missdj | Etudiant | 9 | 06/06/2009 01h19 |
| Diminuer ou agrandir une image | lilou | Aide et Formalités administratives | 3 | 04/07/2003 15h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |