| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Petit bouton suite a épilation du visage Ouais chui portugaise et alors ![]() Bon ! jcrois que j'ai fais li bitize ! pourtant c'est pas la première fois que je le fais :s j'ai fais une épilation au visage avec de la cire de sucre hier matin ! hier tout aller bien ! des ptites rougeurs comme dab ! mais là j'ai plein de ptit bouton rouge sur la tronche !! ché po quoi faire ! sauf rester cloitrer chez moi :s ps : je n'ai mis aucune crème ! j'ai laver mon visage a l'eau après l'épilation ! ce matin je n'ai pas nettoyer au savon de peur d'avoir des ptits boutons ! mais là ché plus des avis ??
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petit bouton suite a épilation du visage 3 jours de Biafine et te revoilà avec une peau de bébé ![]() Ps: En couche épaisse avant d'aller dormir
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petit bouton suite a épilation du visage Citation:
j'ai pas de biafine ! j'ai du dexeryl par contre (même si j'aimes po) jpeux pas mettre du lait diadermine ?
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petit bouton suite a épilation du visage Non je te rassure Biafine ou le générique c'est vraiment approprié pour les irritations et brûlures superficielles Le truc de diadermine y'a du parfum et d'autre composants qui risquent d'aggraver la situation
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
OK ! donc là pour ce soir c'est mort pas de biafine ! demain incha allah je passerais a la pharmacie (7amdoulillah we7da ouverte h24 - 7j/7)
|
| ||||
| ||||
| Re : Petit bouton suite a épilation du visage bien fais . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petit bouton suite a épilation du visage daba wach nb9aw nelghawlek almche33ra wlla? :p
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
3goubalik (fais gaffe ! d3awi diawli kéy douzo ... )Citation:
c'est quoi ça ?
|
| ||||
| ||||
Je peux pas t'aider (chuis pas portugaise moi ) mais tu m'as tuée de rire
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
![]() ça pousse partout ces saloperies
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Petit bouton suite a épilation du visage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilation visage | raniabxl | Islam | 58 | 25/09/2010 22h01 |
| epilation visage | darkmatter | Bien-être et Santé | 60 | 20/03/2010 19h14 |
| bouton d epilation | soso000 | Bien-être et Santé | 21 | 16/07/2009 00h01 |
| Gros bouton suite à vaccin BCG | abdoo | Forum parents | 14 | 01/12/2008 19h23 |
| Epilation visage | Kenzabb | Bien-être et Santé | 58 | 30/03/2008 12h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |