|
| |||
| |||
| Le coup de foudre A chacun son tour : Est ce que tu peux aimer quelqu'un qui ne t'as pas influencé dès le premier regard ? Un homme de mon entourage me propose de faire connaissance il m'a avoué que je le plais ... Le problème est que j'ai jamais pensé à faire une relation avec lui même si'il a tout pour plaire en gros : je n'ai pas craqué ! je sais pas comment réagir:J'accepte de sortir avec lui l'entendre ?..ou bien zapper car il ne m'intéresse pas ? Dernière modification par SNIKERS ; 01/04/2012 à 01h20. |
|
| |||
| |||
| Re : Le coup de foudre Oulà... Désolé je n'aime (aimerai) personne. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le coup de foudre Citation:
je sais pas comment vous faites pour aimer quelqu'un du premier regard... |
|
| |||
| |||
Chuuuut!! Tant mieux: qu'ils continuent à aimer dès le premier regard! ![]() C'est comme ça que les travelos trouvent des mecs à tendance non homo... :o ils comprennent trop tar ce qu'il leur arrive! |
|
| ||||
| ||||
mdrrr c'est bizzare ta deuxiéme phrases, j'ai comme l'impression qu'elle devrait me mettre la puce à l'oreille....lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le coup de foudre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai eu le coup de foudre | Kratos93 | Histoires de coeur | 105 | 31/01/2012 09h53 |
| coup de foudre | 7AbdeL | Histoires de coeur | 144 | 23/11/2011 22h04 |
| Coup de foudre ou coup de folie? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 7 | 26/11/2010 12h06 |
| coup de foudre | soumi86 | Histoires de coeur | 41 | 17/12/2008 09h47 |
| coup de foudre | biboune30 | Bladinettes | 95 | 15/06/2005 21h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |