| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Reproduire le brushing des coiffeurs chez soi Salam, Hier je suis allee chez le coiffeur, moi qui ait les cheveux longs et filasses, elle me les a sublimes. Comment refaire la même chose chez soi ? Avez vous des astuces ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reproduire le brushing des coiffeurs chez soi Citation:
Quand je fais mon brush à la maison...je mets une noisette d'huile nutritive pour cheveux à base d'argan sur les pointes et sur ma frange...j'ai vu le changement depuis que j'utilise cette petite lotion...et donc elle ne me quitte plus c'est ma coiffeuse qui me l'a conseillée... après il est vrai que j'ai un cheveu fin donc mon brush se fait très rapidement... |
|
| |||
| |||
J'ai également le cheveu fin ! Ou as tu acheté une bonne brosse ? |
|
| ||||
| ||||
Ma soeur me l'a ramenée du Maroc l'été dernier, c'est une coiffeuse qui lui avait conseillé le type de brosse, car on a le même type de cheveux... je ne peux t'en dire plus si ce n'est qu'elle vient du bled lol |
|
| ||||
| ||||
Sépare bien tes cheveux en différentes petites parties et quand tu passe avec la brosse tire bien dessus. |
|
| |||
| |||
Y'a la technique du brushing à plusieurs brosses, ça donne un brushing Glam'. |
|
| |||
| |||
Regarde par là http://coiffure-guimauve.over-blog.c...-12710661.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reproduire le brushing des coiffeurs chez soi Pas de brush pour moi mais je vous lis au cas où ma fille ait les cheveux hrach |
|
| |||
| |||
C'est pas qu'une question de cheveux hrach, j'ai les cheveux lisses et pourtant si je veux une coupe Glam' de Star faut un minimum de manipulation |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Reproduire le brushing des coiffeurs chez soi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune, j'ai été battue par mon père et j'ai peur de le reproduire avec mes enfants | hananemoroco | Forum parents | 31 | 15/01/2011 17h47 |
| Reproduire votre foetus | Amine | Bien-être et Santé | 15 | 18/01/2010 16h34 |
| coiffeurs | locachica | Bladinettes | 66 | 26/02/2009 20h56 |
| Debat: on risque à tout moment de reproduire Munich | boptitprince | Actualités marocaines | 6 | 13/05/2006 23h29 |
| l'école française: machine à reproduire les inégalités | zawad | Général | 51 | 21/01/2005 21h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |