| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les islamistes veulent retourner massivement en Arabie saoudite Citation:
Qu'ils prennent aussi ceux qui sont en Europe, ça fera du bien au reste du monde autant (sinon plus) qu'à même. En commençant par ce genre de cas : Marrakech, ville du péché ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les islamistes veulent retourner massivement en Arabie saoudite Citation:
Les européens devraient penser à récupérer leurs terroristes en terre musulmane
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Ceux-là, j'ai un peu plus de mal à comprendre leur entêtement à rester dans une société qu'ils jugent décadente, dépravée, immorale et corrompue car non-gouvernée par la charia. Sans compter qu'on ne leur permet même pas la polygamie par ici, ça doit bien les démanger les petiots, connaissant leur propension sur ce genre de questions... Ou alors ce ne seraient pas les premiers à jouir hypocritement d'un système qu"ils prétendent abhorrer par ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
Le marché est profitable aux deux parties. (sauf peut-être à certains abrutis qui veulent pourrir la vie de l'autre camp) |
|
| ||||
| ||||
Sauf que pendant ce temps les terroristes occidentaux en terres musulmanes ont cartes blanche pour massacrer les populations tandis que chez eux les terroristes dit islamistes sont mis hors d'état de nuir. Ce que je comprend c'est qu'il y a le bon terrorisme pratiqué par les occidentaux chez les autres et le mauvais terrorisme.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
oh, quelle bonne nouvelle! vider enfin la terre amazighe des arabo-islamistes et leur idéologie amazighophobe. |
|
| ||||
| ||||
je ne vais nulle part ![]() je suis chez moi
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
ha ha ha, tu parles pour qui? tu n'es pas arabo-islamiste, tu ne viens pas de l'arabie saoudite et tu n'as pas envahi la terre amazighe, toi tu es une amazighe musulmane, tu es chez toi Dernière modification par Iwisntmazirt ; 01/04/2012 à 18h21. |
|
| ||||
| ||||
Par contre toi tu es un Amazikhhhhh kabylo-sionniste, ta place est à Tizi-Ouzou ou a Paris... daha wa daha wallah imakhalaha... c'est quand que tu retourne en Kabylie chez tes freres? |
|
| ||||
| ||||
tanmmirt nech!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
__________________ mission accomplie..question de temps |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les islamistes veulent retourner massivement en Arabie saoudite" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos expériences en arabie saoudite ... | safyan | Général | 159 | 05/01/2012 20h25 |
| Les prisonniers de Tindouf ne veulent plus y retourner | si_Alain | Actualités marocaines | 40 | 15/07/2011 23h28 |
| L'Arabie saoudite | Ebion | Actualités internationales | 124 | 04/05/2010 15h35 |
| Arabie Saoudite | querty | Islam | 35 | 21/10/2006 23h37 |
| L'arabie Saoudite | El-Muslima | Islam | 32 | 19/09/2006 23h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |