| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les islamistes veulent retourner massivement en Arabie saoudite Citation:
Juste pour ton informatiouune, Ramid est bigame... pas encore polygame non plus!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les islamistes veulent retourner massivement en Arabie saoudite Citation:
Tu seras traité comme de la merde de seconde zone.
|
| |||
| |||
j'ai du mal a classer ton post , entre : - clash des salafistes - le maroc appartiens au amazighs |
|
| ||||
| ||||
il y a aussi les andalous qui réclament leur retour à la péninsule............ Alaaaaaaaaaaaaaah 3la ra7a !!!!
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
je me demande quel sera notre sort nous les musulmans amazigh
|
| |||
| |||
lol vous pouvez tjr changer de religion et rester au maroc |
|
| ||||
| ||||
PXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 3ad seconde???????? en arabie S ils voudront jamais qu'on leur partage leur trésor noir ![]() la n ieme zone alors ha ha ha
|
| ||||
| ||||
Ils ne le partagent même pas avec leur propre peuple! Wellah temmak ils ont des quartiers pauvres comme les nôtres! ![]() Aweddi j'ai carrément écrit "merde" parce qu'ils ne considèrent même pas les autres comme des humains. Je ne généralise pas of course mais seule une minorité est gentille.
|
| ||||
| ||||
| Re : Les islamistes veulent retourner massivement en Arabie saoudite . Qu'est ve que vous vous enmerdez à aller chez les becasses Une semaine à Tel Aviv (passeport marocain) un rêve à ne pas oublier. . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les islamistes veulent retourner massivement en Arabie saoudite" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos expériences en arabie saoudite ... | safyan | Général | 159 | 05/01/2012 20h25 |
| Les prisonniers de Tindouf ne veulent plus y retourner | si_Alain | Actualités marocaines | 40 | 15/07/2011 23h28 |
| L'Arabie saoudite | Ebion | Actualités internationales | 124 | 04/05/2010 15h35 |
| Arabie Saoudite | querty | Islam | 35 | 21/10/2006 23h37 |
| L'arabie Saoudite | El-Muslima | Islam | 32 | 19/09/2006 23h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |