| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Oprah Winfrey doit vous parler les filles :-) Citation:
J'ai lu le début je suis assez d'accord mais c long Si tu devais résumer en quelques lignes elle dit quoi Oprah (aka la femme la mieux payée et la plus influente paraît-il)
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
| Re : Oprah Winfrey doit vous parler les filles :-) Un pavé !! j'ai la paresse de lire son message mais en gros j'ai compris ce qu'elle veut dire ![]() ps: j'aime bien son prénom |
|
| |||
| |||
| Re : Oprah Winfrey doit vous parler les filles :-) Ne nous laissons pas faire! Girl power! Et vive oprah winfrey(toutes en choeur) On se croirait dans une secte |
|
| ||||
| ||||
Dommage pourtant il ya des points, des virgules, des espaces. Prochaine fois, je poste en langage sms. Je commence à croire que lougloug a raison a propos des neurones...LOL |
|
| ||||
| ||||
Mais ça vaut la peine de lire... Un résumé? |
|
| |||
| |||
| Re : Oprah Winfrey doit vous parler les filles Citation:
Ca prend tout son sens quand on sait l'enfance douloureuse et les quelques expériences foireuses qu'elle a eu dans sa vie amoureuse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Oprah Winfrey doit vous parler les filles
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Oprah Winfrey doit vous parler les filles Citation:
C'est clair... En tout cas, c'est une femme d'envergure, elle est partie de rien, elle a tout et reste malgré tout proche des gens. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Oprah Winfrey doit vous parler les filles pour une fois qu'une femme dit quelque chose de censée..... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Oprah Winfrey doit vous parler les filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui doit commencer à parler ? | appli | Histoires de coeur | 38 | 01/04/2012 21h00 |
| Oprah Winfrey veut filmer le quotidien des Marocains | Bladi Robot | Culture | 4 | 05/08/2011 00h45 |
| Wannabe Oprah Winfrey va animer un tv show sur la Place Tahrir | moroccan1nyc | Actualités internationales | 32 | 05/03/2011 10h13 |
| Oprah Winfrey lève son appel au boycott d'Hermès | tinky | Général | 12 | 21/09/2005 14h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |