| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : La bretagne, vous connaissez et vous conseillez ? Hello, je suis déjà allée à saint malo: magbifique, bon air ; on sent vrailent l'iode. au niveau des trucs sympas à faire: - visite de la ville et des remparts; balade sur la plage. _ traverser le pont de la rance (superbe) pour aller à dinard. si tu peux visiter le mont saint michel et dinan mais c'est plus loin quand même. pour se ressourcer c'est vraiment bien. |
|
| |||
| |||
| Re : La bretagne, vous connaissez et vous conseillez ? Citation:
Citation:
Je te conseilles plutôt St Malo alors, dépaysement garanti!! louer un appart hors saison je ne sais pas si ça sera vraiment possible, en général tu peux louer durant les vacances scolaires ou l'été mais la semaine te revient en général à 400€.... Essaye les gîtes, c'est assez sympa, tu n'auras pas à t'occuper du ménage ni de la nourriture. |
|
| |||
| |||
Oui mais ca coute combien un gite pour une semaine à saint malo ? |
|
| |||
| |||
Je te conseille st Malo
__________________ La vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
Très bon choix tu vas adorer.Par contre on attend tes impressions a ton retour
__________________ La vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
J'ai vraiment besoin de respirer de l'air iodée... |
|
| |||
| |||
Non a l'hôtel, de mémoire quiq en groigne (les breton et leur patois)
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La bretagne, vous connaissez et vous conseillez ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connaissez-vous le mariage temporaire et pourriez-vous m'en dire plus ? | youpli | Islam | 55 | 16/09/2010 10h40 |
| Que me conseillez vous, | Zina24 | Jrad | 19 | 12/03/2010 15h55 |
| Qu'est ce que vous me conseillez? | choupiyou | Etudiant | 6 | 29/12/2007 14h44 |
| que me conseillez vous ? | ROUBIO | Cinéma - Télévision | 5 | 17/11/2007 21h31 |
| Connaissez vous la reponse... vous l'a t-on deja fait? | Wakilmalik | Jrad | 13 | 09/02/2007 10h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |