| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le deuil impossible de ma story avec mon chéri C fini. j arriv pas à passer à autre chose. ![]() i m a just di c fini, je sais pas pourquoi....pas d explication rien. commen passer à autre chose sans savoir ce qui n allait pas ? ![]() pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ????? Je donnerai bcp juste pour savoir. Dernière modification par unjourailleurs ; 01/04/2012 à 18h53. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le deuil impossible de ma story avec mon chéri ça doit être ta première fois, c'est normal...tu verras avec le temps, tu t’habituera, et tu constatera que la terre continue finalement de tourner... PS : essaye d'éviter de prendre 5kg comme font la plupart des filles, après une rupture |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le deuil impossible de ma story avec mon chéri Cela fait partie de la lâcheté de certains hommes. Bon courage. Je te dirais bien que tout passe, mais ce n'est certainement pas ce que tu as envie d'entendre en ce moment
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
| Re : Le deuil impossible de ma story avec mon chéri Si tu cherches à savoir pourquoi il t'a quitté....tu vas rester dans le passé à te torturer la tête. Passe à autre chose, un autre homme pour oublier ce lâche! Bon courage! Ps: il doit bien y avoir un homme exceptionnel tout près de toi, là en ce moment... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le deuil impossible de ma story avec mon chéri Citation:
t'as cherché des explications? il t'en a pas donné car la véritable raison te ferait encore plus mal... ou au contraire te ferait sentir mieux chose qu'il ne veut surtout pas afin de te gâcher la vie au point de ne pas pouvoir passer à autre chose. tout ce que je peux te dire, c'est que dans les deux cas dépêche-toi de digérer, c'est une question de survie. |
|
| |||
| |||
Commence par arréter de l'appeler "mon chéri" |
|
| ||||
| ||||
Sayait c'est fini? I n'a plus ? ![]() Moi aussi me fait pareil quand je termine ma barquette danette chocomiamiam |
|
| ||||
| ||||
Tu veux que je t'aide ? Vraiment ?!! Il a trouvé mieux que toi !!!!!
__________________ CARPE DIEM |
|
| ||||
| ||||
c'est pas gentil ça
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
C'est peut être mieux pour toi de ne pas connaitre le pourquoi du comment. Il t'as quitté, passe à autre chose tu trouveras un homme qui t'apprécieras à ta juste valeur. Le monde ne tourne pas autour de lui tu rencontreras quelqu'un de meilleur. J'en suis persuadée. Quoiqu'il en soit occupe toi l'esprit pour l'oublier, dans quelques temps il fera bien parti de ton passé et tu te diras "finalement c'est mieux comme ça". Bon courage. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| deuil, lache, lâcheté, love story |
Discussions similaires à " Le deuil impossible de ma story avec mon chéri" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voyages avec son chéri | majdalina | Histoires de coeur | 278 | 13/11/2011 01h03 |
| Au cinéma avec son chéri | Miss private | Histoires de coeur | 102 | 28/11/2010 01h41 |
| Galérer avec son chéri | Loulou313 | Histoires de coeur | 65 | 14/10/2010 22h18 |
| ma love story avec une autre culture | RebeuForever | Histoires de coeur | 81 | 22/09/2009 18h16 |
| Avec votre chéri(e) | misspaname | Histoires de coeur | 208 | 23/03/2008 10h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |