| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Le deuil impossible de ma story avec mon chéri Citation:
loool je lai vecu une seule fois il etait enervé cest pr sa kil voulait pas dire au debut après il ma demandé de reprendre puis jai dit nn car javais bcp souffert... jte raconte la suite par mp si tu veux haha :p |
|
| ||||
| ||||
Non sa va aller soleil t'inquiète j'ai compris. ^^ |
|
| |||
| |||
Tu sais déjà tout ce que tu as besoin de savoir >> c'est un lâche ça devrait suffir... |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrrrrrrrrrr Elle meme,veut donner bcp bcp bcp pour le savoir et toi qui n'as aucune relation avec l'interessé t'oses dire qu'il est lache!!!! |
|
| |||
| |||
Bien sur qu'il est lâche, mettre fin à une relation sans donner de raison est une preuve de lâcheté. Il a du se trouver une autre nana mais bien trop lâche pour l'avouer comme beaucoup trop d'hommes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le deuil impossible de ma story avec mon chéri pourquoi ? parce que tout simplement il n est pas fait pour toi il ne te mérite pas de la même manière qu'il t'a jetée, tu devrais passer à autre chose que vas tu gagner à te rendre malade ? il a surement déjà qqun d autre donc tournes la page |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le deuil impossible de ma story avec mon chéri s'il a été malhonete avec toi : il le paiera ici bas ou ailleurs |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| deuil, lache, lâcheté, love story |
Discussions similaires à " Le deuil impossible de ma story avec mon chéri" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voyages avec son chéri | majdalina | Histoires de coeur | 278 | 13/11/2011 01h03 |
| Au cinéma avec son chéri | Miss private | Histoires de coeur | 102 | 28/11/2010 01h41 |
| Galérer avec son chéri | Loulou313 | Histoires de coeur | 65 | 14/10/2010 22h18 |
| ma love story avec une autre culture | RebeuForever | Histoires de coeur | 81 | 22/09/2009 18h16 |
| Avec votre chéri(e) | misspaname | Histoires de coeur | 208 | 23/03/2008 10h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |