|
| ||||
| ||||
| Bug démarrage windows seven On m'a passé un ordi a réparer, le probleme c'est que le demarrage ne vas pas plus loin que l'ecran de demarrage de windows(le tout noir avec le symbole de windows) j'ai tenté via ubuntu pour acceder au données mais j'ai ca comme message d'erreur http://nsa21.casimages.com/img/2012/...0114799351.jpg bref si j'ai bien regardé il y a trois partition: D: pour les données mais celle ci a l'air de bien fonctionner une pour la recovery et une troisieme sans doute celle qui permet de demarrer le systeme mais pas sur donc si une personne peut m'aider |
|
| |||
| |||
| Re : bug démarrage windows seven Citation:
Désole je ne vais pas t'aider mais juste dire .....et dieu créa le Mac! Voila c'est dit. Bon courage! |
|
| ||||
| ||||
Le mac c'est comme une femme c'est comme une belle femme, c'est attirant on est fiere de se montrer avec mais quand ca pete ca coute cher en reparation |
|
| |||
| |||
5 ans de Mac....zéro panne! Avant, je devais formater les pc 1 fois par mois...et mes pc hp avait une durée de vie de 4 mois! |
|
| ||||
| ||||
bref on peut revenir a mon probleme |
|
| |||
| |||
un mac c'est comme pour une belle femme : tu les évites si t'as pas le budget pour les entretenir |
|
| ||||
| ||||
| Re : bug démarrage windows seven tu as bien formaté le pc via win7, est ce que certaines fichiers d’installation ne sont pas manquant installe virtualbox sous win7 pour ubuntu
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
j'ai un dv9000, il va à merveille depuis 4 ans, et j'ai ressuscité un hp n6000 via win7, super pour mon gamin
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/co...e_raid_onboard si tu parles d'ubuntu, Bladi pourra t'aider
|
| ||||
| ||||
| Re : bug démarrage windows seven Kouskous tu as mal compris le problème, j'arrive pas a demarrer seven et impossible de recuperer les données via ubuntu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bug démarrage windows seven" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Absence de bip au démarrage | DonCassano | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 31/05/2011 19h46 |
| Virus au démarrage | Fatma10 | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 08/03/2010 16h29 |
| Partition système / demarrage | alikyo | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 01/01/2010 14h37 |
| démarrage d'un routeur | roudoudou | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 01/10/2006 20h52 |
| Medi 1 Sat, démarrage reporté | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 08h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |