| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jamel Debbouze : "J'en connais plein des Mohamed Merah" Le comédien Jamel Debbouze, questionné sur la tuerie de Toulouse et de Montauban perpétrée par Mohamed Merah, craint une instrumentalisation de l'affaire par des politiciens comme Marine Le Pen. Dans un entretien au quotidien belge Le Soir, l'humoriste explique qu'il y a "plein de Mohamed Merah" et met en garde contre le fait de "donner à Mohamed Merah une idéologie qu'il n'avait pas au départ", puisqu'après tout "n'importe qui peut basculer". Un gamin exclu par la société peut facilement basculer (...)-Culture/ France, Jamel Debbouze, Racisme, Toulouse, Homicide, Imad Ben Ziaten Jamel Debbouze : "J'en connais plein des Mohamed Merah"... |
|
| |||
| |||
| Re : Jamel Debbouze : "J'en connais plein des Mohamed Merah" Citation:
comme quoi ,..........ça lui arrive de sortir des trucs utiles ce debouzze |
|
| |||
| |||
utile? là la france va vraiment flipper
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
franchement je suis d'accord avec lui sur l'exploitation médiatique de la tuerie , faut le reconnaitre . |
|
| ||||
| ||||
salam ils verront chaque arabe comme un tueur...et encore tout n'est pas clair avec l'histoire de Merah!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
moi aussi, mais c'est pas ce qu'il fait?
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
pas vraiment , l'exploitation c'est qu'on s'en sert pour nous sortir des lois dans quelques mois au nom de la république de la laïcité , diabolisant l'immigration l'islam les musulmans , je trouve ça plus grave ... |
|
| |||
| |||
et il roule pour quel parti politique?
|
| |||
| |||
je m'en fou , il a pointer ça au doigt c'est déjà pas mal . depuis que ça commencé j'ai entendu personne parler de l'exploitation de l’évènement . |
|
| |||
| |||
tu rigoles ?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Jamel Debbouze : "J'en connais plein des Mohamed Merah"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jamel Debbouze lance "Made in Jamel" | Scoco | Général | 6 | 24/08/2011 02h34 |
| "Tout sur jamel", nouveau spectacle de Jamel Debbouze | Bladi Robot | Culture | 0 | 21/12/2010 12h20 |
| Jamel Debbouze lance "Made in Jamel" | Bladi Robot | Culture | 0 | 01/12/2010 18h10 |
| Jamel Debbouze traité de "singe" et "d'infirme" | Saheli | Général | 24 | 12/03/2009 12h13 |
| Jamel Debbouze propose à Nicolas Sarkozy "un jogging républicain" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 48 | 05/06/2007 11h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |