| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pour qui votre maire a-t-il signé ? Qui a donné sa signature à la candidature de Marine Le Pen, Eva Joly ou Jacques Cheminade ? A vous de retrouver, dans le document ci-contre, votre élu local dans la liste qui vient d’être rendue publique officiellement, comme l’exige la loi, malgré les tentatives de rendre le parrainage anonyme. Tout au long de la pré-campagne, la question des 500 parrainages d’élus nécessaires pour valider une candidature avait été longuement débattue. Qui pour endosser Marine Le Pen ? Dominique de Villepin, Corinne Lepage ou Christine Boutin auraient-ils leurs signatures ? http://www.rue89.com/rue89-president...-dix-candidats |
|
| |||
| |||
| Re : Pour qui votre maire a-t-il signé ? Arghhh... Mon maire a donné sa signature à Cheminade... |
|
| |||
| |||
| Re : Pour qui votre maire a-t-il signé ? loool je n y crois pas ! merci pour le doc je n avais pas vu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour qui votre maire a-t-il signé ? La mienne n'a pas été sollicitée apparemment. |
|
| |||
| |||
| Re : Pour qui votre maire a-t-il signé ? Citation:
Ou alors trop... Dans mon ancien village, le maire a été critiqué pour avoir donné sa signature à Le Pen en 2007... Là il n'apparait pas... |
|
| |||
| |||
Je ne rigole pas : "son programme qui contient certaines propositions fantaisistes, comme celle de vouloir coloniser la planète Mars" |
|
| |||
| |||
exact , j'ai vu cela aussi je ne sais pas ce qui fume lui |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| présidentielle france |
Discussions similaires à " Pour qui votre maire a-t-il signé ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 13h28 |
| votre portrait en fonction de votre signe astro | alliance | Général | 130 | 06/10/2007 17h50 |
| le maire de Rabat jugé pour infraction électorale | Zaza | Actualités marocaines | 1 | 14/08/2007 13h31 |
| Votre signe gastrologique | Fleurbleunuit | Jrad | 60 | 23/03/2004 13h50 |
| Votre signe astrologique Ici SVP | Elyssa | Jrad | 190 | 01/11/2003 10h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |