|
| ||||
| ||||
| Passer le permis au maroc salem aleycoum les bladinautes ![]() je voudrais savoir si une personne qui a la double nationalité (française/marocaine) peut, apres apres avoir raté le permis et que son code a expiré, passer son permis au maroc lors d'un stage de plus de 6mois, et l'echanger ensuite en permmis francais ? concernant le stage il faut obligatoirement le faire chez une entreprise ou on peut le fraire chez un avocat, notaire ... ?? merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : passer le permis au maroc Pose ton arme et après on discute ok sinon je serai forcée de dire ce que tu auras envie d'entendre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : passer le permis au maroc Citation:
Je lui aurais plutot dit d'enlever son ni9ab, car ni9ab et permis de conduire ne font pas bon ménage... Mais bon je ne lui dirais pas
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
salam mdrrr tu m'as tuer
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : passer le permis au maroc Oui,normalement tu peux passer ton permis ici et chercher un établissement qui fait passer le test du permis international. ![]() Oui, tu peux le faire également tant qu'il te donne une attestation de stage.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
mercie misszara, je voudrais savoir pour le stage il faut l'effectuer chez une entreprise obligatoirement .. pour ensuite changer le permis marocain en permis français ? les personnes ayant passer leurs permis o bled et qui'ls l'ont changer recement contre un permis français veuillez m'eclairé |
|
| ||||
| ||||
Quel est le lien entre l'entreprise et le permis?
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
pour prouver la residence au maroc pour une durée de 6mois il faut une attestation de stage mais je sais pas s'il faut obligatoirement l'effectué chez une entreprise. je veux savoir si le stage est effectué chez quelqu'un qui exerce une profession liberale par exemple, l'attestation de ce stage est elle valable ( prouve la residence ) acceptable par la prefecture française au moment de l'echange du permis. |
|
| ||||
| ||||
| Re : passer le permis au maroc on est obligé de faire un stage ou de taffer au Maroc pour avoir le droit de faire ça ? ça m'intéresse ct'histoire ps : yena marre des voleurs en France !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Passer le permis au maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passer mon permis de conduire au Maroc | mectonien | Aide et Formalités administratives | 22 | 13/02/2013 18h38 |
| Passer mon permis au Maroc | themllei | Maroc / France | 2 | 17/02/2011 21h17 |
| passer son permis au maroc? | Kachkoucha | Général | 23 | 02/08/2009 23h05 |
| passer le permis au maroc | simsim99 | Maroc / France | 1 | 15/03/2009 23h10 |
| passer le permis au maroc | myriam12 | Maroc / France | 7 | 09/11/2008 19h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |