| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Au roi des broken: solution Voilà, le roi des broken (broken amigoz) a déjà fait de très nombreux threads pour se plaindre de son manque de fesses (falta de nalgas). Mais moi j'ai la solution à ça: Qu'il devienne gay! S'il n'y arrive pas, il pourrait suivre une thérapie de conversion qui va changer son orientation sexuelle dans le bon sens. Ne me remerciez pas: remerciez l'attraction de la lune*. * Et j'éclatai d'un rire dément
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au roi des broken: solution ok..... pq pas...... ça change de ce qu'on lit d'habitude.... sinon, savon d'alep ou déttol??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au roi des broken: solution Citation:
:d . |
|
| ||||
| ||||
Voulais-tu dire manque de fesses (petites fesses) ou manque de Cul (manque de sexe)?
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
à lire la suite, tu comprends nettement qu'il voulait parler de sexe, et puis ça parle pas d'autre chose mis à part le sexe dans ce forum |
|
| ||||
| ||||
Je voulais utiliser un euphémisme pour échapper au couperet des modérateurs.
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
amigoz, c'est lui qui s'interroge sur les femmes indépendante et les mariages arrangés??? |
|
| ||||
| ||||
Justement ...Ca m'étonnais de toi. Je reste seule, incorruptible, irrécuperable, à parler de sexe, de cul et de libertinage.
|
| ||||
| ||||
Et si je n'avais pas compris nettement ... c'est grave? Ou est ce une maniere détournée de dire que tu es intelligente, ou mieux, que je suis bete et innocente? Les sous entendus et messages codés, chui pas forte la dessus ... Désolée.
|
| ||||
| ||||
parles en à ma place alors parce que moi y a un sniper qui me suis |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Au roi des broken: solution" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The choc, en fait elle est broken! | Ebion | Histoires de coeur | 12 | 30/03/2012 23h57 |
| La nouvelle vedette broken de bladi | Ebion | Jrad | 32 | 28/02/2012 10h06 |
| Une broken aux noms multiples | Ebion | Bladinettes | 19 | 15/02/2012 21h38 |
| Le prix «broken» bladinautique de l'année 2011 | Ebion | Jrad | 33 | 26/12/2011 21h50 |
| have you ever been a broken heart | altruiste | Board in English | 32 | 10/11/2008 12h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |