|
| |||
| |||
| Régime 2012 bonjour les bladinettes voilà j'ai envie de perdre des kilos ( environ 5 ) mais le problème c'est que je ne suis pas motivée ou plutôt pas prête psychiquement. ce que je propose c'est de s'entraider chacune de nous livre des astuces minceurs / quel sport ou massage pour galber la silhouette et combien chacune de nous a perdu et cela quotidiennement je pense que ça nous servira de bon coup de pouce pour aller de l'avant alors à toutes celles qui souhaitent se faire belle avant l'été inchallah ce post est à vous ; ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Régime 2012 Citation:
Accroc a la musculation, je peux te confirmer que y a rien de mieux pour galber et raffermir la silhouette, evidemment avec un programme adapte , tu perdras le poids voulu en plus d obtenir un superbe corps!!!!!! Je t encourage fortement a le faire car un regime ne suffit pas, il fait faire travailler le corps en plus les resultats seront satisfaisants a court et a long terme Bon courage!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Régime 2012 manger équilibrer, éviter les grignotages, manger a heure fixe, faire du sport, éviter les cochonneries ! |
|
| ||||
| ||||
Tu t'entraines chez toi ou en salle? Citation:
Tu viens de me decrire |
|
| ||||
| ||||
Je viens de me peser Objectif 5 kilos également inchallah Bouger plus Manger moins Et m'inscrire au sport inchallah
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Régime 2012 5 kg en combien de temps ? Si c'est pour cet été, laisse tomber !
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
1 kilo par semaine c'est faisable ?
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
C'est techniquement possible mais c'est du poids perdu trop rapidement qui seront dans 90% des cas repris en double dans les 6 mois/1 an. Sans parler de l'élasticité de la peau qui ne peut pas se raffermir aussi rapidement que la perte de poids. L'idéal c'est d'étaler sa perte de poids sur 1 an (pour les petites pertes jusqu'a 10 kg) en y allant progressivement (équilibre alimentaire, hygiène de vie, sport).
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| |||
| |||
| Re : Régime 2012 Objectif pour moi 2 kilos et demi. Celles qui sont sur Paris ou en région parisienne et qui veulent se faire une piscine hebdomadaire avec qq conseils ( j'ai fait de la natation) ( pas encore mais au mois de juin car là j'ai des exams), MP s'il vous plait! Pareil pour les joggings au champ de mars si qqun est interessé ![]() Je vous conseille aussi de manger du son d'avoine ( saupoudré dans les yahourts etc) car cela facilite la digestion et le bon transit. Et si y a bien un ennemi de la minceur, c'est le mauvais transit justement ![]() Boire beaucoup d'eau si possible riche en magnésium. Manger des viandes blanches et maigres , du poisson et beaucoup de légumes. Mais surtout bouger beaucoup car un régime ne sert pas à grand chose dans la durée s'il n'est pas accompagné de sport. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Régime 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN 2012: «Comoequa», le Ballon Officiel Adidas de la CAN 2012 | BaZnAtLaS | Football Marocain | 5 | 15/01/2012 23h33 |
| Ligue des champions d'Afrique 2012 et Coupe CAF 2012 | ould khadija | Football Marocain | 3 | 24/12/2011 04h54 |
| Le régime Sarkozy comparé au régime Taliban | Miia34 | Général | 0 | 28/01/2010 15h02 |
| Mon regime | Radoudou | Bien-être et Santé | 132 | 24/02/2007 20h29 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Général | 33 | 18/05/2006 23h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |