|
| ||||
| ||||
| Re : Régime 2012 Moi mon objectif est plus gros que ça. Depuis que je vis seule j'ai pris 10kilos, plus de mar9a si dégueulasse (maintenant je la trouve délicieuse) que tu préfèrerait crever de faim plutot que d'en manger. Et vu que j'étais pas une top model à la base... ça me fait 15kilos à perdre maintenant, je me donne un an: je mange moins, je fais un tout petit peu de sport, j'ai acheté des pillules qui vont me rendre malade je le sais déjà... Mais je ne me sens pas la foi d'abandonner picard... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Régime 2012 Plan foireux en perspective! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Régime 2012 Je veux faire du sport mais j'ame pas les salles de sport ^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Régime 2012 Citation:
5kg avant l'été, c'est largement faisable. Tout dépend de son âge, de son apport calorique journalier, de sa masse musculaire ainsi que de son métabolisme ( si c'est le genre de fille à faire 1 nouveau régime tous les mois, là ça va etre compliqué) Avec des exercices de fitness ( abdo, gainage ect...) quotidiens pendant au moins 1 heure + 3h de cardio/semaine ( jogging, corde à sauter, vélo) + massage palper/rouler matin et soir., au bout d'1 mois elle commencera déjà à avoir du résultat... Et sa peau ne sera pas flasque. Du moins si elle est jeune, si elle a plus de 35ans là ok ça prend plus de temps. Dernière modification par lonelysoldier1 ; 19/05/2012 à 09h13. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Régime 2012 Citation:
Une personne qui te demande si elle peut perdre 5 kg en 1/2 mois, tu t'imagines bien qu'elle n'est pas tres amie avec le sport donc ton programme intensif qui necessite bcp d'efforts et d'assiduités et de régularités ne lui conviendra forcément pas.
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Régime 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN 2012: «Comoequa», le Ballon Officiel Adidas de la CAN 2012 | BaZnAtLaS | Football Marocain | 5 | 15/01/2012 23h33 |
| Ligue des champions d'Afrique 2012 et Coupe CAF 2012 | ould khadija | Football Marocain | 3 | 24/12/2011 04h54 |
| Le régime Sarkozy comparé au régime Taliban | Miia34 | Général | 0 | 28/01/2010 15h02 |
| Mon regime | Radoudou | Bien-être et Santé | 132 | 24/02/2007 20h29 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Général | 33 | 18/05/2006 23h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |