| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vos plus belles embrouilles en voiture.... Vroum...Vroum.... Je suis un grand égoïste....ça c'est pas un scoop! Mais même au volant ou à deux roues, je crois que la route est à mon grand-père. Petit florilège d'embrouilles tragi-comiques: - Une fois, devant moi, un mec roulait à 30km/h et il bloquait la circulation avec sa Citroën de merde.....j'arrive à sa hauteur et je vois un vieux tout desséché! J'ai l'impression qu'il est décédé et que se sont des spasmes musculaires qui lui permettent de conduire....allah y rhamo...quand soudain, la momie se retourne vers moi. Je suis surpris et mécaniquement je lui lance: "eh papy...avance tu as le cancer du pied droit ou quoi?" - Une autre fois, un couple de provinciaux à lunettes se baladait dans les rues de Paris avec un Volkswagen Touran...en mode "je suis touriste, je roule doucement car j'admire les monuments parisiens!" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Arrivé à sa hauteur, je hurle "Nralwaldik tu n'es pas au musée là, avance!" Lui surpris....et ne voulant pas passer pour un lâche devant sa femme, il me répond: " heuuuu tête de bic vous-même !" A vous les routards! Dernière modification par Sauceblanche ; 02/04/2012 à 20h27. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos plus belles embrouilles en voiture.... Je venais à peine d'avoir mon permis! et comme une grande ... je me suis engagée dans une avenue à double voie! sauf que je l'ai fait à contre courant! Je ne vous raconte pas le bruit des klaxons et des cris de fureur! |
|
| |||
| |||
| Re : Vos plus belles embrouilles en voiture.... Ma seule et unique embrouille...au rond point de Nation.....un cycliste qui me colle de trop prés ... ma seule réponse ; un doigt d'honneur ! J'avais sans doute mes règles ce jour là . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos plus belles embrouilles en voiture.... Franchement rien à dire, je suis très bonne conductrice...on me fait toujours des signes, des pouces en l'air...je suis la reine du volant.... ...mise à part les créneaux :-D |
|
| |||
| |||
| Re : Vos plus belles embrouilles en voiture.... Citation:
Le pouce ou le majeur en l'air? C'est pas la même chose ! |
|
| |||
| |||
| Re : Vos plus belles embrouilles en voiture.... moi c'etait a porte de clichy j'oublirai jamais , on revanait d'un café vers minuit avec mes deux potes , on rentre dans la voiture ( une vielle r19 ) au moment ou on sortais du parcking un halof rebeux nous rentre dedans il était bourré avec lui deux haloffa de rabzette .... la R19 etait a peine touché , son audi tu reconnaissait pas l'avant , les 4 cercles sont disparut , il péter un câble : " je vais te niq*** ta race , descends fils de p***" on a descendu , on voyant le gabarit des deux bledards avec moi , il a finalement opté pour un constat .... |
|
| |||
| |||
| Re : Vos plus belles embrouilles en voiture.... Citation:
Et toi ? t'es un poids plume ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos plus belles embrouilles en voiture...." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles qui cherchent les embrouilles | misssahara3 | Bladinettes | 20 | 20/06/2011 20h19 |
| Dite moi, cela engendre t-il les embrouilles? | cocococo14 | Histoires de coeur | 46 | 12/02/2009 23h54 |
| Embrouilles sur les procédures | gabanna | Maroc / France | 3 | 04/12/2008 10h57 |
| les belles- meres et les belles-filles "chiens et chats" | Jrad | 8 | 25/05/2005 23h59 | |
| Couples à embrouilles | Bladinettes | 12 | 18/12/2004 18h28 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |