|
| |||
| |||
| je veux divorcer salam alikoum les filles je veux divorces j en est marre je subite toute sorte de violence aide moi comment faire il veux pas parti il dis que c est a cause des enfants qui me dire comment faire pour qu' il part et donne moi vos conseilles |
|
| |||
| |||
| Re : je veux divorces Salam, Quand tu dis toutes sortes de violences, ça veut dire qu'il te frappe ? Ou ça reste psychologique ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : je veux divorces Citation:
tu vois avec un avocat comment faire pour divorcer, il y a une loi dans le pays, personne n'est obligé de supporter la violence quelque soit la raison ton message est comme un SOS d'un bateau en nofrage, |
|
| ||||
| ||||
prends contact avec ton assistante social pour t'aider dans les démarches du divorce mais avant toutes choses il faut porté plainte à la police; je te souhaite de t'en sortir et ne perds pas de temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : je veux divorces ne reste surtout pas seule, parles-en a des personnes de confiances qui pourront t'aider mais ne te laisse plus faire si c'est insupportable! c'est difficile mais il faut te démener pour trouver l'issue. frappe a toutes les portes. Crois-en mon expérience, plus tu attends, plus tu t'enfonce! (moi au bout douze ans j'en ai toujours pas vu la fin!) |
|
| ||||
| ||||
| Re : je veux divorces Si tu vis au Maroc, certificat médical (un max de jours) + avocat et le tour est joué! Il est désormais possible qu'une femme obtienne le divorce malgré son connard de mari. Ne t'inquiète pas pour les enfants, tu auras la garde! ![]() Si tu vis ailleurs...je ne sais pas mais je crois que les choses seront à ton avantage, bieeeeeeeeen plus qu'au Maroc! Courage ma belle et mets-moi ce salaud dehors!
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
Encore un fake..n'importe quoi .. |
|
| |||
| |||
pourquoi il te violente , si tu veux de l'aide il nous faut toute la version .... min ta2 ta2 li salamo 3alikom .... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je veux divorcer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je ne veux pas divorcer | benamine00 | Maroc / Belgique | 0 | 24/10/2011 19h04 |
| Mon mari me dégoûte, je veux divorcer | bollywoodia | Histoires de coeur | 67 | 13/08/2011 14h08 |
| Je veux divorcer de mon mari | patate94 | Histoires de coeur | 20 | 30/09/2010 14h09 |
| Je ne veux pas divorcer | leila69100 | Islam | 12 | 04/11/2009 21h05 |
| je ne veux pas divorcer | dzazairiaa | Histoires de coeur | 308 | 16/01/2008 12h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |