| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum Nul ne peut me comprendre Si ce n'est le Tout Puissant Quand mes larmes dans le noir Pleurent mes illusions d'antan Nul ne peut m'entendre Si ce n'est l'Omnipotent Lorsque je crie l'injustice Que mon âme entière ressent Nul ne verra de mes yeux Si ce n'est le Clairvoyant Les cicatrices des sentiments Qui m'habitent éternellement Nul ne peut voir ce que je ressens Si ce n'est l'Omniprésent Quand quelque fois cette amertume M'accompagne dans le présent... Amin |
|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum Allah, parfois j'ai peur Que lorsque je me lève, La lumière ne soit pas... Allah, parfois j'ai peur Pour ma mère et les miens, Pour les coeurs orphelins... Allah, pardonne moi Pour ces moments si froids, Ou je ne pense plus à Toi... J'ai peur de nos oublis, J'ai peur pour ma famille... Allah, pourquoi les autres Souffrent tant là-bas? Et pourquoi mes prières ne suffisent-elles pas? Allah, est-ce ma faiblesse Ou mon manque de foi? Allah, j'ai peur parfois... |
|
| ||||
| ||||
| Louange à Allah Qui nous a fait Musulmans Et Qui nous a donné pour guide le Coran, Afin qu'on se rappelle de la Vérité Qui au fond de nos coeurs a toujours demeuré Louange à Toi Seigneur, Tu as guidé nos pas,Mettant dans nos coeurs corrompus cette lueur D'espoir, qui jaillit au rappel de l'Au delà, On l'appelle "la foi", seule source de bonheur Louange à Toi Allah, Tu nous a envoyésdes livres révélés, des anges et des prophètes Et un unique message qui se répète "Il n'y a de Dieu que Dieu sans aucun associé"Louange à Allah Qui nous a fait Musulmans Et Qui nous a donné pour guide le Coran, Afin qu'on se rappelle de la Vérité Qui au fond de nos coeurs a toujours demeuré Mohamed, que Dieu te bénisse et te salue,Le message d'Allah, nous l'avons bien reçu Il n'y a de Dieu que Dieu sans aucun associé Et tu es son prophète le plus élevé. sur le blog de algerie-omri |
|
| |||
| |||
| Trop de gens restent dans l'ignorance Croyant que l'Islam est une religion de souffrance La caractériser ainsi est une offense Car son mot d'ordre est tolérance Elle recommande la bonté et la générosité Et réprouve la vanité et l'iniquité Elle nous dit d'aimer et de pardonner Et les pauvres nous interdit de mépriser Elle n'est pas religion d'oppression Où la femme n'a pas de droit d'expression Mais plutôt religion de compassion Où chacun recherche la juste rétribution Mes frères et soeurs prenez conscience Du message qui nous a été transmis Armons nous de patience et pour récompense Nous aurons le Paradis Eloignons nous du Chaytan et de ses tentations Ne laissons pas ce bas-monde nous entraîner vers ses passions Evitons pour nous la confusion et pour notre âme sa perdition Notre seul refuge est auprès d'Allah, l'Unique le Vivant Alors nous les croyants combattons contre les mécréants Notre prophète- bien aimée a mené une vie de Long combat pour propager l'Islam Suivre ses pas signifie le salut pour notre âme Il nous montre la voie et le bon comportement Grâce à la Sunna et au Saint Coran |
|
| |||
| |||
| l un des poemes que j aime le plus c " le temps d'une prière" il est ds ceux qui sont posté |
|
| |||
| |||
| Salamo 3alikom Wa Rahmato Allah, Il y a 1400 ans tu es né à La Mecque Allah (Swt) t'a choisi pour que tu deviennes Prophète On t'a humilié, maltraité, injurié et torturé Mais jamais tu n'as pensé renoncer à ta destinée Tu es venu pour unir l'humanité tandis qu'elle était très divisée Afin de nous sortir de l'obscurité de Satan dis le “lapidé” Pendant 23 ans, tu as reçu le Coran Dès l'âge de 40 ans, tu as prévenu les gens Du tourment qui les attend s'ils ne deviennent pas croyants L'Islam tu as enseigné à ceux qui t'ont écouté Un livre sacré t'a été révélé pour guider les âmes qu'Allah (Swt) a crée Aucun pêché tu as commis, la vérité tu as prédit Sauvé ceux qui t'ont suivi, d'un châtiment infini Un Prophète honnête tu as été A jamais tu seras gravé dans nos pensées. On t'aime. Salla Allaho 3alayha Ya 3abdallah wa Rassoulah. |
|
| ||||
| ||||
| Un jour ou l'autre.... Remets-toi s’en à Allah car si tu as été imprévoyant Il te viendra avec ta subsistance par là où tu ne l’attends Craindrais-tu la pauvreté, quand il est Le Pourvoyeur incessant Il a certes nourrit l’oiseau et le poisson dans l’océan Si la nourriture s’obtenait par la force uniquement L’oisillon ne pourrait manger près du vautour un instant Tu quittes déjà ce bas monde sans que tu en sois conscient Si la nuit te couvre, seras-tu encore au jour montant ? D’ailleurs combien de bien portants sont morts sans mal apparent Combien de malades, un moment d’éternité, survécurent pourtant, Combien de jeunes se sont couchés puis réveillés souriants, Et dans l’invisible, à leur insu leur linceul se tissant Quand bien même un homme vivrait mille et plus de deux milles ans Un jour ou l’autre vers la tombe, il ira inéluctablement… Poésie attribué à l’imam Chafi’i
__________________ lakal 7amd ya rrab 3ala ni3matil imane |
|
| ||||
| ||||
| C'est 2 potes en Afrique, 1 dis à l'autre , allé vient on va aller à la chasse au gorille le deuxième réponds, - houlalala j'y connais rien faut quoi pour ça?? - C'est facile tu vas voir , on prend un chien et un fusil, je monte dans un arbre, je secoue les branches, le gorille a peur , il descend de l'arbre et le chien lui attrape les couilles, il est immobilisé et hop on a plus qu'a le cueillir. - Ha bon et le fusil il sert à quoi alors? - Bah ça, c'est si c'est moi qui tombe! tu tue le chien! (Désolé c'était plus fort que moi, sinon il y a de très belle histoire dans ce post )Dernière modification par GregM ; 25/07/2008 à 17h52. |
|
| |||
| |||
| O Christ-adorateurs: O Christ-adorateurs ! Nous voulons une réponse à notre question [ de votre sage ], Si le seigneur était assassiné par l'acte de certains, quel genre de dieu est ceci ? Nous nous demandons ! Était-il heureux par ce qu'elles ont fait à lui ? Si oui, béni soyez elles, elles a réalisé son plaisir, Mais s'il était mécontent, ceci signifie que leur puissance l'avait subjugué ! L'entité entière encore sans groupe moteur, ainsi qui répondu était-elle les prières ? Les cieux ont-ils été évacués, quand il s'est étendu sous la terre quelque part ? Tous les mondes étaient-ils laissés sans Dieu, pour contrôler tandis que ses mains étaient clouées ? Pourquoi les anges ne l'ont-ils pas aidé, quand ils l'ont entendu tandis qu'il pleurait ? Comment a osé les tiges se tiennent pour soutenir le seigneur vrai quand il a été attaché, Comment est-ce qu'ont-ils osé les fers ont-ils atteint lui et [ ] son corps avaient goupillé ? Comment pourraient les mains de ses ennemis l'atteindre et gifler son arrière, Et le Christ était-il a-t-il été rétabli tout seul, ou le Reviver un autre dieu ? Quelle vue c'était, une tombe qui a enfermé un dieu, L'étranger est toujours le ventre qui l'a confiné ! Il est resté là pendant neuf mois dans l'obscurité totale, Fédéral par sang ! Alors il est sorti de l'utérus en tant que petit bébé, Faible et haletant pour être élevé au sein ! Il a mangé et a bu, et a fait ce que cela a naturellement résulté, 1 Est-ce que c'est [ ce qui vous appel ] un dieu ? Haut exalté soit Allah au-dessus des mensonges des chrétiens, Tous seront jugés responsables de leurs diffamations ! O Cross-adorateur ! Pour quelle raison est ceci exaltée et blâme [ est moulé sur ceux ] qui rejet il ? N'est-il pas logique de le casser et brûler, avec celui qui a innové il ? 2 Puisque le seigneur a été crucifié sur elle, et ses mains ont été attachés à elle ? C'est vraiment une croix maudite à porter, Jetez-ainsi la, ne l'embrassent pas ! 3 Le seigneur a été maltraité là-dessus, et l'adorez-vous ? Ainsi [ il est clair que ] vous êtes l'un de ses ennemis ! Si vous l'exaltez parce qu'il a porté le seigneur des mondes, Pourquoi pas vous prosterné des tombes de vous-même et de culte, Puisque la tombe a contenu votre dieu dans elle ? 4 Ainsi Christ-adorateur, ouvrent vos yeux, Est c'au sujet de ce que la matière est tout. 1. Urination et défécation 2. Paul de Tarse, fondateur de la foi de Trinitarian 3. c.-à-d., ne l'améliorez pas 4. c.-à-d., puisque quelqu'un qui est un chrétien déteste l'idée d'adorer une tombe, comment est-il possible que adorent-ils la croix ? Par ibn Al Qaim (rahimaho Allah) |
|
| ||||
| ||||
| Ne me délaisse pas Ne me délaisse pas Après m’avoir connue… Dans ton cœur, garde-moi Entourée de vertus ! J’ai très mal quand je vois Que Satan t’a vaincu… Repars donc au combat Et reprends le dessus ! Vers le péché, tu vas… Je m’en suis aperçue ! Où te mènent tes pas ? Cherche vite l’issue ! Tu te trompes de voie… Pourquoi tu continues ? Le bonheur, c’est tout droit ! Tu m’entends ? Que fais-tu ? Ce n’est pas le bon choix Pour celui qui a cru… Qui se souvient d’Allah Ne sera pas déçu ! Et quand on tombe bas On dit : « si j’avais su ! » Tu t’en mordras les doigts, Ta vie sera fichue… Que feras-tu sans moi Quand j’aurai disparu ? Je ne reviendrai pas Si tu ne me veux plus… Tu as besoin de moi… Ne te sens pas perdu… Je serai toujours là Dans les moments ardus… Alors prends soin de moi En privé, dans la rue… Si tu tiens à ta FOI, Te voilà prévenu
__________________ lakal 7amd ya rrab 3ala ni3matil imane |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|