| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Si le croyant a une intention c'est celle ci : L'inclination d'amour. grace à Dieu il a compri le principe régisseur de la vie la loi de Dieu dans son coeur s'est inscrit aimer la création avant sa propre vie dévoué à elle par son esprit parce qu'a chaque pas il a honoré la vie et qu'a chaque péché remis le reproduire il s'est interdit il a grandi son esprit pour le profit d'autrui par son silence il a fait taire les moqueries par son exemple il a élevé les petits par son amour il a transmi la vie louez Le d'abord parce que vous êtes incarnés en humain pour le louer louez Le ensuite et vos esprits seront élevés au dessus de l'animalité louez le enfin pour le gratifier le jour ou vous mourrez Prends ses mots ils sont pour toi Amour à tous |
|
| |||
| |||
| Si le croyant a une intention c'est celle ci : L'inclination d'amour. grace à Dieu il a compri le principe régisseur de la vie la loi de Dieu dans son coeur s'est inscrit aimer la création avant sa propre vie dévoué à elle par son esprit parce qu'a chaque pas il a honoré la vie et qu'a chaque péché remis le reproduire il s'est interdit il a grandi son esprit pour le profit d'autrui par son silence il a fait taire les moqueries par son exemple il a élevé les petits par son amour il a transmit la vie louez Le d'abord parce que vous êtes incarnés en humain pour le louer louez Le ensuite et vos esprits seront élevés au dessus de l'animalité louez le enfin pour le gratifier le jour ou vous mourrez Prends ses mots ils sont pour toi Amour à tous |
|
| |||
| |||
| tout à fé d'accord ac toi mach'allah rsn |
|
| ||||
| ||||
| poême d'un musulman perse Le vaste monde: un grain de poussière dans l'espace. Toute la science des hommes: des mots. Les peuples, les bêtes et les fleurs des sept climats: des ombres. Le résultat de ta méditation perpétuelle: rien. Ce poëme a été écrit il y a prés de mille ans. Il me plait beaucoup. C'est homme un grand savant était certainement un sage. |
|
| |||
| |||
| tous les poemes et les prieres amene à des réflexions Mais qu'elle croyance et réflexion avons nous. Pouvons nous faire attention à notre planete, pouvons nous aimer sans trahir, pouvons nous etre nous meme et croire en la lumière de la vie. Je crois que les poemes et les priere nous aides à divertir notre esprit et/ou à croire en la vie. Les prières catholique sont les meme, les priere boudhiste sont les mêmes... Je crois que c'est des prieres pour nous donner sens au valeur. Les valeurs des la vie. Nous devrions nous dire Aimons nous quand même aimons nous jour apres jour aimons nous, je t'aime ... croire en soi et respecter tout autrui. toutes les prieres pardonnen,donne sens à la vie. Il suffit de donner sens à Sa vie et aimer sans préjugés |
|
| |||
| |||
| un très célèbre vers en arabe de l'imam 'aliyy ibnou abi talib il a dit : ***** kana l-Lahou wa la makan wa houwa-l an 'ala ma 'alayhi kan ****** ce qui a pour sens en français : (( Dieu est de tout éternité tandis qu'auparavant il n'y avait pas d'endroits Et Dieu est maintenant tel qu'Il est de toute éternité [ sans endroit ] )) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ainsi je suggère aux personnes qui ne sont pas sures de ce qu'elles avancent, c'est à dire, qu'elles n'ont pas de preuves écrites de la Sunna ou du Saint Coran de s'abstenir de parler à se sujet jusqu'à ce qu'ils se soient instruits sur la religion. J'ai lu dans le Saint Coran que le prophète sws estimait un certain poète qui écrivait des poèmes majestueux sur notre religion, mais comme je n'ai pas le Coran sous la main je ne peut vous citer le verset (car je suis en internat) mais lorsque je rentrerai chez moi je vérifirai dans quelle sourate je l'ai lu et Incha ALLAH je vous en apporterai la preuve bientôt! |
|
| ||||
| ||||
| La grâce de dieu La foi timide et hésitante est là, La conviction jadis absente, s'invite Mais la conduite rebelle ne suit pas, L’assagir doucement pas à pas L’abreuvant du savoir qu'elle n'a pas L’idéal, n'existe pas, mais la paix intérieure peut être est la Avec la patience, l'endurance et la foi Croire en Allah, ne pas être ingrat Des bienfaits, Que Dieu nous guide vers le sentier droit |
|
| |||
| |||
| Bonsoir IBTISSEMK, Tu as dit que tu as LU dans le Saint Coran que le prophète estimait les poètes. Pour avoir lu intégralement et pour lire régulièrement, je peux te dire que nul part dans le saint Coran, le prophète dit qu'il estimait les poètes. CELA ETANT DIT, J'AIME BEAUCOUP LES POEMES. Bonne soirée. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour mimi, J'ai beaucoup aimé ton poème qui, en fait, est une très belle prière sortie tout droit de ton coeur ! Bravo ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|