| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je ne bois presque pas d'eau Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses |
|
| |||
| |||
| Re : Je ne bois presque pas d'eau Citation:
Non... Il faut boire de l'eau mais elle est contenu dans d'autres produits tels que les légumes, les jus... etc... |
|
| ||||
| ||||
moi pareil, je ne buvais jamais d'eau, orange, coca, limonade ca yavai aucun probleme mais l'eau je trouve ca sans gout, pas bon rrrrrrggg Mais je peux t'assurer que ne pas boire d'eau ca te ramene tte sorte de probleme (infection urinaire, probleme de peau, jaunissement de dents a cause de ttes les boissons (oasis, café, coca...) J'ai commencé à boire de l'eau avec un peu de grenadine ou menthe, puis ensuite j'ai commencé a mettre une bouteille d'eau a coté de moi avan de dormir comme ca si javais soif je buvais de l'eau. Et maintenant meme au travail j'ai tjr une bouteille d'eau depuis al hamdoulilah ca va mieu! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ne bois presque pas d'eau Selon les endroits, quand tu doutes de la qualité de l'eau, oui tu peux la substituer par des boissons diverses et variées conditionnées en bouteille ou bouillies. Sinon, en temps normal, il serait bien que tu bois de l'eau pure car sinon ton estomac et tes reins soufreront (acidité, colorant...). |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ne bois presque pas d'eau C'est super grave ! À la longue ça peut provoquer des problèmes de reins |
|
| |||
| |||
force toi un peu ma belle ![]() et le coca tout les jours c'est pas top pour ta santé :s |
|
| ||||
| ||||
faut boire une bouteille d'eau (1,5l) par jour en moyenne...tu peux la consommer sous diverses forme si tu veux (thé sans sucre, eau plate, soupe etc...)
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
le meilleur moyen de beaucoup boire, c'est de boire les petites bouteilles, on boit plus sans s'en rendre compte. |
|
| ||||
| ||||
perso elhamdoullah je kif l'eau en ce moment j'aime bien y ajouter du Pulco parait que c'est détoxifiant mais je ne bois quasiment que ca j'aime pas trop le thé ou les boissons sucrées (coca, et compagnie) sauf exception
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| |||
| |||
| Re : Je ne bois presque pas d'eau Moi aussi c'est pareil, et ben j'suis souvent sujette à des infections urinaires (voir mon post sur ça, peut-être ça t'aidera à boire lol) La en ce moment hamdoulillah je n'ai rien, mais !!! Je ne suis plus préventive du coup, et je ne bois quasiment pas ! Pourtant j'aime l'eau...lorsque j'ai vraiment soif. Chose rare ! Il faut que je me force mais quand j'en bois beaucoup pour rattraper le "quota", ça me donne mal au ventre et des terribles nausées, du coup, je suis rebutée... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je ne bois presque pas d'eau" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le bol en bois | yayoune | Général | 9 | 23/07/2011 13h55 |
| Gueule de bois | mido94 | Jrad | 22 | 01/01/2011 20h26 |
| Mon celibat me pousse a esperer le serieux d'un homme presque presque athé | Meryamine | Histoires de coeur | 12 | 04/10/2009 20h26 |
| qui a la gueule de bois? | nwidiya | Jrad | 6 | 01/04/2007 03h12 |
| Dis moi ce que tu bois ... | SantaMonica | Jrad | 3 | 22/08/2003 17h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |