Je ne bois presque pas d'eau

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2012, 02h59
turkia63    

Je ne bois presque pas d'eau

Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses
Réponse avec citation

Vieux 03/04/2012, 09h33
marocaindulux    

Re : Je ne bois presque pas d'eau

Citation:
Envoyé par turkia63
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses

Non... Il faut boire de l'eau mais elle est contenu dans d'autres produits tels que les légumes, les jus... etc...
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h46
pastela60    

Citation:
Envoyé par turkia63

moi pareil, je ne buvais jamais d'eau, orange, coca, limonade ca yavai aucun probleme mais l'eau je trouve ca sans gout, pas bon rrrrrrggg
Mais je peux t'assurer que ne pas boire d'eau ca te ramene tte sorte de probleme (infection urinaire, probleme de peau, jaunissement de dents a cause de ttes les boissons (oasis, café, coca...)
J'ai commencé à boire de l'eau avec un peu de grenadine ou menthe, puis ensuite j'ai commencé a mettre une bouteille d'eau a coté de moi avan de dormir comme ca si javais soif je buvais de l'eau.
Et maintenant meme au travail j'ai tjr une bouteille d'eau depuis al hamdoulilah ca va mieu!
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h52
Schtrouf    
La vérité est dessous...

Selon les endroits, quand tu doutes de la qualité de l'eau, oui tu peux la substituer par des boissons diverses et variées conditionnées en bouteille ou bouillies.

Sinon, en temps normal, il serait bien que tu bois de l'eau pure car sinon ton estomac et tes reins soufreront (acidité, colorant...).
misszara88 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h55
nkin00    

C'est super grave !

À la longue ça peut provoquer des problèmes de reins
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h56
kirikoul    
besoin d'air

Citation:
Envoyé par turkia63

force toi un peu ma belle

et le coca tout les jours c'est pas top pour ta santé :s
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 11h00
Soumiyah    
Registred ™

Citation:
Envoyé par turkia63

faut boire une bouteille d'eau (1,5l) par jour en moyenne...tu peux la consommer sous diverses forme si tu veux (thé sans sucre, eau plate, soupe etc...)
Vieux 03/04/2012, 11h06
pastela60    

Citation:
Envoyé par Soumiyah
faut boire une bouteille d'eau (1,5l) par jour en moyenne...tu peux la consommer sous diverses forme si tu veux (thé sans sucre, eau plate, soupe etc...)

le meilleur moyen de beaucoup boire, c'est de boire les petites bouteilles, on boit plus sans s'en rendre compte.
AVICENNE84, turkia63 et 000019 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 11h08
Soumiyah    
Registred ™

Citation:
Envoyé par pastela60
le meilleur moyen de beaucoup boire, c'est de boire les petites bouteilles, on boit plus sans s'en rendre compte.

perso elhamdoullah je kif l'eau
en ce moment j'aime bien y ajouter du Pulco parait que c'est détoxifiant
mais je ne bois quasiment que ca
j'aime pas trop le thé ou les boissons sucrées (coca, et compagnie) sauf exception
AVICENNE84 et turkia63 aiment ce post.
Vieux 03/04/2012, 11h24
ZahraFatima    
Hamdoulillah.

Moi aussi c'est pareil, et ben j'suis souvent sujette à des infections urinaires (voir mon post sur ça, peut-être ça t'aidera à boire lol)
La en ce moment hamdoulillah je n'ai rien, mais !!! Je ne suis plus préventive du coup, et je ne bois quasiment pas ! Pourtant j'aime l'eau...lorsque j'ai vraiment soif. Chose rare ! Il faut que je me force mais quand j'en bois beaucoup pour rattraper le "quota", ça me donne mal au ventre et des terribles nausées, du coup, je suis rebutée...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je ne bois presque pas d'eau"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le bol en bois yayoune Général 9 23/07/2011 13h55
Gueule de bois mido94 Jrad 22 01/01/2011 20h26
Mon celibat me pousse a esperer le serieux d'un homme presque presque athé Meryamine Histoires de coeur 12 04/10/2009 20h26
qui a la gueule de bois? nwidiya Jrad 6 01/04/2007 03h12
Dis moi ce que tu bois ... SantaMonica Jrad 3 22/08/2003 17h36

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.