Je ne bois presque pas d'eau

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2012, 19h29
turkia63    

Re : Je ne bois presque pas d'eau

Citation:
Envoyé par h_meo
Sans indiscretion quel tour de taille et quel chiffre s'affiche sur ton pèse personne ???

Pourquoi cette question ? Si justement c indiscret
Réponse avec citation

Vieux 08/04/2012, 19h31
turkia63    

Citation:
Envoyé par annah33
Moi aussi je ne bois pas et j'ai de gros probleme de peau ! Je n'aime pas l'eau et je ne pense pas a boire !

Cad? Raconte parceque moi je crois pas avoir de pb de peaux mise a part avoir quelques petits boutons de tps en tps
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2012, 19h34
turkia63    

Citation:
Envoyé par marequin37
moi je bois 5 litres par jour, et je pisse 3 litres!est ce grave docteur?

Mdr non mais serieux jcrois que boire trop deau aussi c dangereux mais jsui pas sure
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2012, 21h08
Misstic    

Citation:
Envoyé par turkia63
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses

Peut-être qu'a long terme c'est pas forcément une bonne chose pour les reins, cela dit il y a de l'eau dans pas mal de chose que l'on consonne, donc peut-être que cela compense.

Tu peux essayer de boire des sirops à diluer avec de l'eau, il y a beaucoup de parfum genre orange, citron, fraise etc
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2012, 08h58
Nubain78    

Citation:
Envoyé par turkia63
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses

Coucou!

C'était mon cas jusqu'a ce que je fasse des calculs rénaux et que je subisse une petite intervention au bloc opératoire pour enlever une pierre plus grosse que les autres,bon ben ça calme quand même(le comble pour un sportif).

Sois plus vigilante...
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2012, 13h36
LaReloue    
Bladinaute averti

Si tu bois énormément de boissons (jus d'orange, boissons gazeuses et tout), mise à part les inconvénient de ceux ci (dents jaunes, gonflement du ventre, etc etc): il n'y a aucun problème, dans le sens où une fois absorbé, l'organisme ne fera pas la différence avec de l'eau pure... (donc pas de problème de reins ou infections ulnaires si tu en bois suffisamment)

Mais 1) ça a d'autres inconvenant -calorique, gazeux, carie/sucre, etc etc-
2) comme pour l'eau, il faut en boire suffisamment
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je ne bois presque pas d'eau"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le bol en bois yayoune Général 9 23/07/2011 13h55
Gueule de bois mido94 Jrad 22 01/01/2011 20h26
Mon celibat me pousse a esperer le serieux d'un homme presque presque athé Meryamine Histoires de coeur 12 04/10/2009 20h26
qui a la gueule de bois? nwidiya Jrad 6 01/04/2007 03h12
Dis moi ce que tu bois ... SantaMonica Jrad 3 22/08/2003 17h36

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55.