|
| ||||
| ||||
| Re : Qui est enceinte ici ? Citation:
AU C&A il ya de beaux pantalons de grossesse parfois quand au haut tu peux acheter des hauts tuniques etc en tissu un peu elastique et ca va avec tout
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
Justement c'est ce que j'ai fait, j'ai pris des hauts en matière viscose, elastane Merci j'ai pas ete voir encore a C&A |
|
| |||
| |||
| Re : Qui est enceinte ici ? Pas moi... mais j'ai des impulsions bouffistiques pire qu'une femme enceinte!!! :| |
|
| ||||
| ||||
oui et ainsi les hauts tu peux les utiliser apres la grossesse aussi sinon h&m il ya aussi de ebaux jeans de grossesse faut y aller plusieurs fois parce les plus beaux partent tres vite j ai remarque
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
J'y suis aller hier, j'ai pas trouver les jeans super top, en plus il sont super large j'ai pris des tuniques, et des leggines à New look |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui est enceinte ici ? moi aussi j'aimerais bien etre enceinte mais bon pour ça faut trouver le père et ca c'est le plus compliqué mais bon ma soeur l'es c pareil ^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Qui est enceinte ici ? Salam tout le monde, bon je suis a deux mois et demi, j ai pas souvent des nausées mais kant sa me prends c terrible. k est ce que je peux cuisiner ou manger pour éviter d avoir ces troubles ou les attenuer et puis la fatigue me prend et comme je suis enseignante j ai souvent mal a la colonne vertébral. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui est enceinte ici ? J'avais promis de revenir avec une bonne nouvelle alors me voici i'm pregnant lol j'en suis à bientôt 2 mois et pour l'instant j'ai souvent des vertiges, j'ai des maux de crâne à me taper la tête contre le mur. à part ça ça va |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui est enceinte ici ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enceinte | Parisienne1 | Forum parents | 7 | 18/11/2011 02h40 |
| Enceinte ou non? | futurtislit | Bladinettes | 33 | 09/02/2011 16h45 |
| Enceinte | Ivoirien95 | Histoires de coeur | 31 | 26/11/2010 15h27 |
| enceinte | petit coeur | Forum parents | 82 | 13/04/2008 22h02 |
| enceinte? | samoka | Bien-être et Santé | 54 | 07/03/2008 13h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |