Mon fiancé m'impose le hijab

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2012, 19h13
Pierre92Kebab    
L'ENFER EST SUR TERRE...

Re : Mon fiancé m'impose le hijab

Citation:
Envoyé par letchero
Ne sois pas insolent et si déseagrable pierre et ne sois surtout pas en colère , les savants musulmans que tu apellent de "bouffons" ont eux etudié la science réligieuse jour et nuit pour pouvoir par la suite transmettre cette science à la communauté musulmane , alors que toi tu etait dans tes distractions , pour pouvoir comprendre cette sagesse il faut dans un premier temps etre de confession musulmane sinon c'est assez compliquée ??? je te pose donc la question mon cher pierre , est tu musulman ??? si la réponse est négatif , je comprendrais , maintenant face à cette soeur je comprends trés bien son raisonnement et on à pas imposer à quiconque une facon de se vetir , le voile est avant tout une obligation (sans bien sur que je ne rentre dans les détails) et aussi un choix pour celles qui desirent le porter , donc il est tout à fait clair et précis qu'aucune personne n'as le droit d'imposer à une femme de porter le voile si elle ne le souhaite pas , ceci est contraire aux régles de l'islam et ceux qui agissent avec contrainte et force en imposant une chose ne representent pas l'exemple à suivre ou à prendre , deuxiement ce que tu cites sur les savants est trés grave et tu n'as pas du tout conscience de la gravité de tes paroles farfelue et completement ingrates , je pense qu'il n'y'as pas plus étourdie et grand ignorant et abrutie comme toi pour tenir des paroles comme celle ci , commence d'abord par te corriger et grandir un peu plus et après viens donner des lecons et raisonner comme un adulte

La ilaha illa Allah

j'ai pas à te prouver si je suis musulman ou pas du moment qu'Allah le sait j'ai pas besoin de mettre une longue robe et de porter une barbe pour me considérer comme soumis à la volonté d'Allah

Je suis pas insolant juste réaliste... La colère ne m'a même pas traversé l'esprit en écrivant ce message c'est juste que je vois que tu es sunnite, alors je te dis qu'attends-tu pour aller faire la guerre contre les mécréants ?
C'est une obligation comme porter le voile sur la tête selon vous...moi le seul voile (au sens du tissu) que je vois dans le Coran c'est le Khimar et c'est sur les poitrines qu'il faut le rabattre... J'ai même plus envie de débattre avec des sunnites, déjà que dans mon quartier ils sont rare ceux qui ouvre les yeux mais sur ce forum c'est grave...

Au revoir letchero et à jamais, car le dialogue de sourd, très peu pour moi.

letchero <<< le voile est avant tout une obligation (sans bien sur que je ne rentre dans les détails) et aussi un choix

Ça ne peut pas être une obligation ET un choix, si c'est une obligation pour toi alors il n'y a pas de choix... même si je suis jeune comme tu l'as dit, fais preuve de logique STP

Avant de me dire que je dois étudier l'arabe pour comprendre le Coran, essaye d'être un peu plus logique, au lieu de suivre tes bergers, petit mouton
(je précise que je ne suis pas en colère ni arrogants pour pas que tu sois choqué)

A bon entendeur SALUT !
azerty19 aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 04/04/2012, 19h46
letchero    

Citation:
Envoyé par Pierre92Kebab
La ilaha illa Allah

j'ai pas à te prouver si je suis musulman ou pas du moment qu'Allah le sait j'ai pas besoin de mettre une longue robe et de porter une barbe pour me considérer comme soumis à la volonté d'Allah

Je suis pas insolant juste réaliste... La colère ne m'a même pas traversé l'esprit en écrivant ce message c'est juste que je vois que tu es sunnite, alors je te dis qu'attends-tu pour aller faire la guerre contre les mécréants ?
C'est une obligation comme porter le voile sur la tête selon vous...moi le seul voile (au sens du tissu) que je vois dans le Coran c'est le Khimar et c'est sur les poitrines qu'il faut le rabattre... J'ai même plus envie de débattre avec des sunnites, déjà que dans mon quartier ils sont rare ceux qui ouvre les yeux mais sur ce forum c'est grave...

Au revoir letchero et à jamais, car le dialogue de sourd, très peu pour moi.

letchero <<< le voile est avant tout une obligation (sans bien sur que je ne rentre dans les détails) et aussi un choix

Ça ne peut pas être une obligation ET un choix, si c'est une obligation pour toi alors il n'y a pas de choix... même si je suis jeune comme tu l'as dit, fais preuve de logique STP

Avant de me dire que je dois étudier l'arabe pour comprendre le Coran, essaye d'être un peu plus logique, au lieu de suivre tes bergers, petit mouton
(je précise que je ne suis pas en colère ni arrogants pour pas que tu sois choqué)

A bon entendeur SALUT !

Tu as un serieux propleme dans ta facon d'intervenir pierre , comment sait tu que je porte la barbe et une longue robe et que je suis sunite ?? tu juges des ecris sans meme connaitre la personne dans sa facon d'etre ??? tu as lu deux , trois mots sur moi et forcement je porte obligatoirement la barbe et la langue robe ?? sinon pour en revenir au voile mon cher pierre , c'est certes une obligation pour la femme musulmane mais aussi un choix , c'est comme dans le code la route , en regle general , on est dans l'obligation de s'areter au feu rouge mais on as aussi le choix de passer au rouge malgrés l'interdiction , concernant la pratique réligieuse , beaucoup de nos soeurs savent que le voile est une obligation mais ont fais le choix de ne pas le porter pour plusieurs raisons , ca peut etre par orgueil ou autres !! je terminerais juste en te disant ceci , le ptit mouton qui suit betement son troupeau la ou il va c'est bien toi , puisque tu ne fais que repeter ce que d'autres grands ignorants ont deja cité avant toi et tu ne fais que les suivre et repeter les meme betises comme un pantin au lieu de rechercher cette science et la comprendre , bref qu'Allah nous guide et nous fasse comprendre
HLePirate aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h20
marocainedici    
Muslim for ever

[quote=letchero;10131968]
Citation:
Envoyé par marocainedici
Tu n'avais pas besoin de me remettre le sujet de la posteuse , de plus ce ne sont que des ecris qui ne prouvent absolument rien , et oui egalement tu t'es peut etre trompé marocainedici : D

Citation:
Mon fiancé m'impose le hijab

_coucou aime ce post.
Vieux 04/04/2012, 20h24
Soumiyah    
hot108jamz.radio.fr

Citation:
Envoyé par nihad77
Bonjour,

on se mon on se dispute trop moi et mon fiancé sur le hijab, lui il veut bien que je le mette et moi je lui ai dit que c'est pas encore le moment car on ce moment je suis en stage et je vais pas le mettre en stage, et lui il veut surtout pas que je dise ça car il me dit que je peux le mettre avant d'aller en stage ou après ou les week ends et moi je n'aime pas faire ça.
Qu'est ce que je peux faire!!!
je suis dégoûté!
et c'est très important pour lui hijab!

Ça va lui il ne t'impose que le hijab...
Une fois un mec m'a imposé le jilbab... c'était sa condition sinequanone...
Pour ma part je me voyais pas du tout dans cette tenue
Le hijab ok mais le jilbab, niqab et autres tenues de ce genre non pas pour le moment en tout cas
Vieux 04/04/2012, 20h31
letchero    

[quote=marocainedici;10132299]
Citation:
Envoyé par letchero

Pourquoi tu ris comme une chevre lol (je plaisente) , oui mais ca ne veut rien dire , il se peut que son fiancé lui conseille vivement de le porter avec un discours qui ne plait peut etre pas mais c'est dans l'interet de son bien et la verité ne plait pas à beaucoup de personnes , et peut etre que cette soeur à mal compris , elle crois sans doute que son fiancé lui impose de facon extréme alors que peut etre il est seulement entrain de l'encourager à le mettre , wa Allah ou alham marocainedici , tu regarde pas rouloud and kamel sur 2M ?? lol ca à commencé
Marokene22 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h39
marocainedici    
Muslim for ever

[quote=letchero;10132366]
Citation:
Envoyé par marocainedici
Pourquoi tu ris comme une chevre lol (je plaisente) , oui mais ca ne veut rien dire , il se peut que son fiancé lui conseille vivement de le porter avec un discours qui ne plait peut etre pas mais c'est dans l'interet de son bien et la verité ne plait pas à beaucoup de personnes , et peut etre que cette soeur à mal compris , elle crois sans doute que son fiancé lui impose de facon extréme alors que peut etre il est seulement entrain de l'encourager à le mettre , wa Allah ou alham marocainedici , tu regarde pas rouloud and kamel sur 2M ?? lol ca à commencé

Je ne regarde pas la télé

Je porte le hijab et je sais que si un mâle s'était mis dans la tête de me l'imposer j'aurais fait de la résistance

Il faut que son fiancé la laisse prendre sa décision par elle même. Par conviction et non pour lui plaire à lui
letchero aime ce post.
Vieux 04/04/2012, 20h44
letchero    

[quote=marocainedici;10132411]
Citation:
Envoyé par letchero

Je ne regarde pas la télé

Je porte le hijab et je sais que si un mâle s'était mis dans la tête de me l'imposer j'aurais fait de la résistance

Il faut que son fiancé la laisse prendre sa décision par elle même. Par conviction et non pour lui plaire à lui

Je suis tout à fait d'acord avec toi marocainedici , mais pourquoi tu ne regarde pas la téloche si c'est pas trop indiscret ???
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2012, 15h21
marocainedici    
Muslim for ever

[quote=letchero;10132447]
Citation:
Envoyé par marocainedici
Je suis tout à fait d'acord avec toi marocainedici , mais pourquoi tu ne regarde pas la téloche si c'est pas trop indiscret ???

Je ne regarde que les programmes intéressants et il n'y en a pas tant que ça

Sinon je regarde en replay
Vieux 05/04/2012, 16h43
HLePirate    

Y a des réponses très intéressantes. En fait, ce qu il aurait du faire, c est de te poser la question : pourquoi tu ne le portes pas et est ce que tu pense que ce n est pas une obligation ?

Et en fonction de ça il décide avant de te demander en mariage.

À mon avis, réglez ça avant d aller plus loin
letchero aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2012, 16h46
Kadijak    

Citation:
Envoyé par nihad77
Bonjour,

on se mon on se dispute trop moi et mon fiancé sur le hijab, lui il veut bien que je le mette et moi je lui ai dit que c'est pas encore le moment car on ce moment je suis en stage et je vais pas le mettre en stage, et lui il veut surtout pas que je dise ça car il me dit que je peux le mettre avant d'aller en stage ou après ou les week ends et moi je n'aime pas faire ça.
Qu'est ce que je peux faire!!!
je suis dégoûté!
et c'est très important pour lui hijab!

fiancé? donc pas marié? vous vous voyez surement sans mahram! et lui se pose la question du hijab et non du reste....

pq pas!

bon courage
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mon fiancé m'impose le hijab"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un débat s'impose Klodovik Général 73 04/09/2011 15h18
Une pause s'impose azerty001 Général 7 14/04/2009 01h39
Une pose s'impose sousou13 Histoires de coeur 10 11/11/2007 16h00
une pause s'impose abicha Jrad 43 09/02/2006 22h07
Haro sur le hijab « Cachez ce hijab que je ne saurais voir » kalaloly Actualités marocaines 0 25/08/2003 12h32

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.