La femme et la lumiere

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2012, 18h23
giant bel    

La femme et la lumiere

C est la premiere fois que je nai pas trouve de rapport entre la femme et le reste. Bah oui on dirait que le femme est ce que le trou noir est a la lumiere ou encore ce que la mort est a la vie ou encore ce que le string est a la grosse etc....

Pourtant certaines fois on est aveugles par elle, bah pas etonnant quand on sait toutes les cochonneries dont elles se couvrent, elle rayonnent a leurs facons

C est dommage que la femme ne soit pas une lumiere on aurait pu au moins esperer un jour creer un interrupteur qui nous l eteindrait pour un temps indefini mais non elle est deja eteinte et continuer toujours d allumer certains hommes

Une femme c est quoi alors a part un sujet inepuisable pour un observateur avise ?
Réponse avec citation

Vieux 03/04/2012, 18h27
Lila88    
Bladi 2012: Qui est qui?

Re : La femme et la lumiere

Citation:
Envoyé par giant bel
C est la premiere fois que je nai pas trouve de rapport entre la femme et le reste. Bah oui on dirait que le femme est ce que le trou noir est a la lumiere ou encore ce que la mort est a la vie ou encore ce que le string est a la grosse etc....

Pourtant certaines fois on est aveugles par elle, bah pas etonnant quand on sait toutes les cochonneries dont elles se couvrent, elle rayonnent a leurs facons

C est dommage que la femme ne soit pas une lumiere on aurait pu au moins esperer un jour creer un interrupteur qui nous l eteindrait pour un temps indefini mais non elle est deja eteinte et continuer toujours d allumer certains hommes

Une femme c est quoi alors a part un sujet inepuisable pour un observateur avise ?

Toi au moins, on sait que tu es dans l'obscurité totale...
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 18h29

Citation:
Envoyé par giant bel

Une femme c'est ce qui t'a mis au monde, des fois je me dis qu'elle aurait peut être du te laisser dans l'obscurité.
wi2008, Rosedouceur et samya51 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 18h29
giant bel    

Citation:
Envoyé par Lila88
Toi au moins, on sait que tu es dans l'obscurité totale...

Tu crois une chose est sure c est surement pas toi qui illuminera ma voie
Lila88 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 18h30
Asteroideb61    

Tu devrais te renseigner sur ce qu'est un trou noir avant de le comparer à la mort : tu serais bien étonné !
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 18h30
giant bel    

Citation:
Envoyé par lonelysoldier1
Une femme c'est ce qui t'a mis au monde, des fois je me dis qu'elle aurait peut être du te laisser dans l'obscurité.

Et voila ca attaque les meres maintenant, une vraie beurette, cest quoi la suite tu vas me menacer de venir me pointer dans le dos ?
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 18h31
giant bel    

Citation:
Envoyé par Asteroideb61
Tu devrais te renseigner sur ce qu'est un trou noir avant de le comparer à la mort : tu serais bien étonné !

Tu devrais apprendre a lire avant de voir des comparaisons inexistantes: tu serais bien etonnee
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 18h31

Citation:
Envoyé par giant bel
Et voila ca attaque les meres maintenant, une vraie beurette, cest quoi la suite tu vas me menacer de venir me pointer dans le dos ?

Je n'attaque pas les mères mais c'est toi qui attaques la femme, or toute femme est une mère en devenir.
Medites bien là dessus.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 18h33
giant bel    

Citation:
Envoyé par lonelysoldier1
Je n'attaque pas les mères mais c'est toi qui attaques la femme, or toute femme est une mère en devenir.
Medites bien là dessus.

Si si tu attaques ma mere pensant me faire pleurer, ah oui vraiment cest ce que tu dis la est tres tres inquietant
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 18h34
Asteroideb61    

Citation:
Envoyé par giant bel
Tu devrais apprendre a lire avant de voir des comparaisons inexistantes: tu serais bien etonnee

Un enfant de primaire te lirait sans grand mal....ce n'est pas du Nietzsche !
samya51 aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La femme et la lumiere"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui est la lumière? bachir1975 Islam 8 09/01/2012 13h31
La vitesse de la lumière à la lumière du Coran Islam 396 29/03/2011 22h27
La lumière Islam 19 23/03/2011 16h42
Jai fais un reve divin d'allah, lumiere sur lumiere oyem4 Islam 4 14/04/2010 20h12
La Lumière de la Foi kimkaphwan Islam 16 27/04/2005 08h02

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58.