| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos plus beau souvenir? Citation:
salam ça devait être chouette
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam c'est trop chou ![]() même si je sais que c'est pas toi
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : vos plus beau souvenir? j'en ai trop .................. ............................. |
|
| ||||
| ||||
salam et bien tu peux tous es raconter
|
| ||||
| ||||
| Re : vos plus beau souvenir? salam je raconte une: c'était quand j'allais à l'école de devoir et il y avait beaucoup de bruit...puis un prof de math a commencer a parler de l'islam a quelques élève alors j'ai commencer à 'écouter aussi, puis un silence complet, je regarde autour moi et tous ont commencer a arréter de faire du bruit et leur devoir et ont commencer a écouter aussi...je voyais le prof un sourire sur son visage...puis une fois que le prof a fini on n'est tous retourner a nos préoccupation. quel souvenir!
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos plus beaux souvenirs?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nos plus beaux râteaux, nos plus beaux vents... | Marok19 | Histoires de coeur | 473 | 31/01/2013 13h56 |
| les pas beaux qui deviennent beaux | camelia30 | Jrad | 19 | 04/11/2011 20h05 |
| souvenirs souvenirs ... génération 80 | khamala | Jrad | 13 | 15/03/2008 15h44 |
| souvenirs souvenirs....en chansons | incognito | Musique | 14 | 06/01/2008 20h15 |
| Nos plus beaux souvenirs: la première fois | ilovemaroc | Histoires de coeur | 74 | 06/06/2006 08h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |