| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vos mélanges les plus fous Salam les gens, Je viens de faire un mélange très bizarre mais qui est super bon ![]() Je voulais manger des fraises et bananes avec de la chantilly, puis j'ai eu la bonne idée de rajouter des dés de dinde bien chauds. J'ai mélangé le tout et j'ai trouvé ça excellent! On s'est fichu de moi mais moi j'aime bien. ![]() Et vous quels sont vos mélanges surprenants? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos mélanges les plus fous Citation:
Slm, Aaaaahhh!!! ![]() J'aime pas les mélanges :P |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos mélanges les plus fous Le seul que je fais quand ça me prend c'est du jus avec du Cola mmm ça c'est bon |
|
| ||||
| ||||
Dans ton bol tu rajoutes un tout petit peu d'orangina, je t'assure que c'est délicieux. Faut tester! Allez je file dormir, je dois être en forme pour demain ![]() Bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
Je suis pas tenté du tout lol Bonne nuit.. |
|
| |||
| |||
| Re : Vos mélanges les plus fous lentille plus quelque goutte de vinaigre miam |
|
| |||
| |||
| Re : Vos mélanges les plus fous fromage frais confiture fruits rouge trop miam miam. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos mélanges les plus fous macédoine de legume+ thon+mayo+pomme (de la golden c meilleur)! c'est tro bon |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos mélanges les plus fous" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos mélanges d'épices | madalena | Cuisine marocaine | 27 | 23/02/2012 16h03 |
| Vos mélanges culinaires les plus insolites ! | Ladymiss | Cuisine marocaine | 106 | 03/03/2010 10h57 |
| vos mélanges sucrés-salés | b-lady | Cuisine marocaine | 37 | 31/05/2009 21h34 |
| Mélanges bizarres | sWiW | Cuisine marocaine | 369 | 06/12/2008 11h40 |
| mélanges gustatifs improbables | nwidiya | Jrad | 31 | 27/02/2006 16h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |